• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo de bois flotté lors d'une balade sur la Plage de MOLIETS (40), le 21 mars au matin... J'ai aimé les "dessins" sur ce morceau de bois avec la plage en arrière-plan...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer l'album photos commun de toutes les participations.

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Jeudi 15 Avril 2021 à 06:41

    Et tu sais quoi je vois une tête de chien à  gauche de la photo,j'adore le bois flotté j'en ai deux en attente  d'inspiration! la photo est superbe 

    Gros bisous  Et bonne journée 

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... j'ai aimé les veinures du bois... là, on ne voit que le "haut" de ce morceau de bois flotté (tu le verras en entier lorsque je diffuserai toutes les photos de ma balade)...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 06:52

    Superbe ta photo!! J'adore le bois flotté et comme Mitou je vois un chien aussi......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 06:59

        Merci beaucoup... chacun(e) voit ce qui lui "parle".... Moi, j'ai surtout aimé les veinures sur le bois... Et là, ce n'est que le "haut" de ce morceau de bois flotté (tu le verras en entier lorsque je diffuserai les photos de ma balade)...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:32

    Jolie photo.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 07:34

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé montrer le "haut" du bois flotté avec l'Océan au fond...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:40

    Oh la belle tête 

    Belle statue en bois flotté 

    J'aime l'ambiance 

    Merci Michèle 

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 09:03

        Merci, merci... j'ai bien aimé le haut de ce morceau de bois flotté (tu le verras en entier quand je montrerai l'intégralité de ma balade) avec l'Océan en toile de fond...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 15 Avril 2021 à 08:59

    Une très jolie photo, j'aime bien ton choix du jour!

    Bonne journée, bises

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 09:04

        Merci beaucoup... ce bois flotté était beau et avec l'Océan comme "décor", j'ai trouvé ça intéressant...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Sissi94
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:52

    Belle photo.

    Sylvie

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:08

        Merci beaucoup... sur cette photo, je montre juste le haut de ce bois flotté...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:04
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Elle est vraiment très belle cette photo, j'aime beaucoup !

    Gros bisous et douce journée happy

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:09

        Merci beaucoup... j'ai trouvé ce bois flotté rainuré très beau avec l'Océan en toile de fond...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 15 Avril 2021 à 10:37
    claudine/canelle

    Magnifique !!!

    J'adore ce bois flotté 

    Bises

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 11:10

        Merci beaucoup... j'ai aimé les veinures du bois (là, je ne montre que le haut) avec l'Océan derrière, j'ai trouvé ça beau...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Josiane
    Jeudi 15 Avril 2021 à 12:08

    C'est que cette photo est superbe, Bravo

    Grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 14:41

        Merci beaucoup... là, on ne voit que le haut de ce bois flotté (tu le verras en entier lors de la diffusion des photos de ma balade)...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 15 Avril 2021 à 15:08

    Oui voilà une belle interprétation ! . Mon mari lui aussi ramasse du bois flotté mais trop ce qui m' oblige à le gendarmer frown ! . Bon après midi Michèle , escapade , 

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 15:51

        Merci beaucoup... moi, maintenant, je me contente de faire des photos (avant, je ramassais des cailloux, des coquillages, des morceaux de verre poli, quelques "petits" bois flottés.. mais j'ai arrêté par manque de place)...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:01

    Bonjour Michèle

    Le bois flotté ne manquait pas sur les plages ... celui-ci est très beau, étonnant que personne ne l'ai emporté !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de journée

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:39

        Merci beaucoup... ce bois flotté était "planté" dans le sable et je l'ai trouvé très beau (sur cette photo, on ne voit que le haut car j'aimais beaucoup les veinures du bois)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    12
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:32

    Ce joli chien s'élance vers la mer et tu as su le surprendre.

    Bravo Michèle !

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:40

        Merci beaucoup... c'était le "haut" d'une grosse branche plantée de biais dans le sable...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    13
    jeanpierreroses
    Jeudi 15 Avril 2021 à 18:51

    Je ne sais pas quel est cet animal mais ta photo est digne d'une photo préférée

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Jeudi 15 Avril 2021 à 19:41

        Merci beaucoup... j'aimais les veinures du bois et cette photo n'est que le "haut" de cette grosse branche plantée dans le sable (tu la verras en entier quand je diffuserai les photos de la promenade en entier)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Jeudi 15 Avril 2021 à 20:06

    Superbe cette photo d'un morceau de bois flotté  Je l'aime beaucoup 

     

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 07:19

        Merci beaucoup... cette photo là est "centrée" sur le haut de cette branche... tu la verras en entier lors de la diffusion des photos de ma balade...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:41

    ah oui c'est bien vue ton cliché et cet arbre  !  j'aime +++ bisous  A+

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 09:51

        Merci beaucoup... c'était une grosse branche en bois flotté plantée de biais dans le sable... j'ai beaucoup aimé les veinures sur le bois et l'Océan en arrière-plan...

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    petit bouddha
    Vendredi 16 Avril 2021 à 10:12

    çà va donner de l'inspiration aux sculpteurs de vieux boucau qui doivent travailler en ce moment ..... la nature nous offre tous les modèles

    bravo et bisous

      • Vendredi 16 Avril 2021 à 11:29

        Merci beaucoup... je ne sais pas si cette branche est encore sur la plage ou si elle a été récupérée par des "artistes"...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :