• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... J'ai fait cette photo chez ma fille le 22 janvier (j'attendais son retour de l'Hôpital) et j'ai trouvé l'effet amusant sur le plafond et les murs...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photo commun" de toutes les participations...

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:38

    Magnifique photo, Je te souhaite une bonne et agréable journée

     

     

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 07:01

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé l'effet sur le plafond et les murs...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:52

    ... parfois , un effet nous attire et il fait bien...son effet!

    Bises de Mireille du sablon

     

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 07:02

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:00

    Un effet vraiment original.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 07:03

        Merci beaucoup... cet abat-jour est juste une structure en "fils métalliques" et j'ai bien aimé l'effet rendu sur le plafond et les murs...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Marie France SIMON
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:52

    Effet réussi, très original. Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 08:53

        Merci beaucoup... l'effet lumineux m'a plu...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:23

    Beau jeux de lumières 

    ça habille glasses

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 08:53

        Merci beaucoup... un abat-jour tout simple mais un beau jeu d'ombre et de lumière...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Pac
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:40
    Bravo pour cette prise de vue originale.

    Belle journée

    Bises


    (・ω<)
      • Mercredi 3 Mars 2021 à 08:54

        Merci beaucoup... j'ai levé la tête et ça m'a plu... alors, j'ai fait la photo...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:02

    Photo très originale ...  on s'occupe quand on attend ! J'espère que çà va pour ta fille !

    Gros bisous, belle journée

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 09:15

        Merci beaucoup... en levant la tête vers le plafond, l'effet rendu par l'abat-jour m'a bien plu... alors, j'ai fait une photo...

        Quant à ma fille, elle va très bien... elle fait de la kiné pour les problèmes lymphatiques dans son bras (côté opéré) et elle attend que les problèmes de la cyberattaque à l'Hôpital de DAX soient résolus pour que l'on puisse lui commencer la radiothérapie....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Josiane
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:05

    Quelle photo magnifique i

    Bonne journée et grosse bises

    Josiane

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 09:15

        Merci beaucoup... comme quoi, en regardant bien autour de soi (ou au-dessus), on peut faire des photos originales...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:08

    Bonjour Michèle

    Bien vu, c'est original !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:02

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé l'effet graphique sur le plafond et sur les murs...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:27
    claudine/canelle

    Bonne idée pour ce choix de partage 

    Bises Michèle

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:03

        J'ai trouvé ça amusant et joliment graphique...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    jeanpierreroses
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:21

    Une très belle photo . Tous les rayons de lumière inonde la pièce.

    Belle journée Michèle

    Je ne t'ai pas répondu pour ton mail avec tes photos pour vendredi.

    J'ai galéré avec mon ordi

    Je suis heureux que Nathalie aille bien

    Bon courage à toi

    très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:04

        Merci beaucoup pour ma photo... et pour Nathalie ! j'arrive de chez elle et tout va très bien !

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:24

    C'est vrai que ça fait un très joli effet. On dirait le dessous d'un champignon.  Il y a parfois des images inattendues qui nous arrivent. Tu as su la saisir

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:04

        Merci beaucoup.... j'ai bien fait de lever la tête... et ni une, ni deux, quelques photos !

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 12:12

    Lumière rayonnante, puisse-t-elle baigner ta fille de ses rayons bienfaisants et l'aider dans sa guérison.

    Je t'embrasse

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:05

        Un grand Merci pour ce très gentil message... Elle va très bien et elle attend pour faire sa radiothérapie que les problèmes de l'Hôpital de DAX soient résolus (sinon, elle va être obligée d'aller à PAU tous les jours)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:23
    Jaime bien ce genre de lustre. :)
    Bises
    Annie
      • Vendredi 5 Mars 2021 à 06:40

        Merci beaucoup... moi, j'ai surtout aimé l'effet sur le plafond et les murs...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    jak
    Jeudi 4 Mars 2021 à 22:15

    j aime aussi prendre des images insolites

    C'est fou ce qui est à notre portée, pourvu qu'on ai l'oeil  aux aguets

     

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 06:41

        Merci beaucoup... j'ai bien fait de lever la tête ce soir-là... C'est vrai que d'habitude, je suis là-bas dans la journée et que ce lustre n'est pas éclairé... Je n'avais donc pas vu l'effet rendu sur le plafond et les murs...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :