• Ma photo préférée....

    Voici ma participation à "Ma photo préférée" initiée par Anika de Normandie... Je l'ai faite lors d'une balade autour de l'Etang de la Glacière à ST VINCENT DE PAUL (40), le 17 février...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer "l'album photos commun" de toutes les participations.

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:04

    Serait-ce un cousin de Saturnin? ravie de faire sa connaissance!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 07:27

        C'est peut-être un cousin, je ne lui ai pas demandé... ils étaient plusieurs du même "modèle" et je me suis régalée à les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:46

    MAGNIFIQUE 

    Tu as raison de nous la proposer 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:13

        Merci, merci... je l'ai trouvé tellement beau, tout blanc avec le "bleu" de l'étang en toile de fond !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:50

    Jolie photo de cette star qui prend bien la pose.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:14

        Merci beaucoup... c'est tout à fait ça... il a posé pour moi en prenant sa plus belle attitude.

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Marie France
    Jeudi 18 Mars 2021 à 07:55
    Super ce canard, il a tout compris il a pris la pose gros bisous
      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:14

        Merci beaucoup... il faisait le fier devant l'objectif !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:08

    :D J'ai aussi pensé à Saturnin dès que j'ai vu sa photo. Il faut dire que ce brave caneton a accompagné longtemps certains d'entre nous. 

    Jolie photo pour ce magnifique sujet 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:15

        Merci beaucoup... Saturnin a en effet accompagné notre enfance, mon frère a même eu un caneton auquel il avait bien sûr donné ce nom...

        Très bonne journée et gros bisous

         

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:20

    elle est bien sympa ta photo, j'aime. bises.celine

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:15

        Merci beaucoup... il était très fier devant la photographe....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:37

    Très bon choix, j'aime beaucoup.

    Très belle journée, bises

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:16

        Merci beaucoup... je l'ai trouvé très beau, lumineux devant le bleu de l'étang....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Josiane
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:52

    Cette photo est vraiment magnifique. Bon grand bravo à toi

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:17

        Merci beaucoup... entre le blanc du canard et le bleu de l'étang, j'ai trouvé ça beau...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 18 Mars 2021 à 08:55
    Bonjour Michèle ah magnifique photo j'aime++ bisous a+
      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:17

        Merci beaucoup... il était beau et fier, ce canard blanc... il méritait bien une photo...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Sissi94
    Jeudi 18 Mars 2021 à 09:33

    Très beau canard blanc.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:18

        Merci beaucoup... ils étaient plusieurs du même genre au bord de cet étang mais celui-ci était très "fier"...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:24
    claudine/canelle

    Très fier de poser ...j'adore 

    Bises

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 10:32

        Merci beaucoup... il était fier, en effet... il a bien voulu rester tranquille le temps que je puisse le photographier..

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:33

    Saturnin a vieilli autant que nous il est devenu tout blanc.

    Bonne journée Michèle

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 15:51

        Ton commentaire m'a bien fait rire... mais pour les cheveux blancs, c'est la réalité !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:41

    Bonjour ma chère Michèle 

    Cette oie est trop belle, il aurait été dommage de te la garder, merci de nous la partager, j'adore !

    Bonne journée ma douce et gros bisous

    Méline

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 15:52

        Merci beaucoup... mais c'est un canard (et non une oie), il était tellement beau et fier que je n'ai pas pu m'empêcher de le photographier...

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Jeudi 18 Mars 2021 à 14:07

    Cette photo est magnifique ! Merci Michèle pour ce partage !
    Je te souhaite un doux après-midi.
    Bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 15:52

        Merci beaucoup... ils étaient plusieurs comme lui mais celui-là était très "fier" et il a bien pris la pose !

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Jeudi 18 Mars 2021 à 15:49

    Bonjour Michèle

    Un beau Canard blanc, la photo est très belle !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne fin de journée

      • Jeudi 18 Mars 2021 à 15:53

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il "ressortait" bien sur le fond bleu de l'étang...

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Jeudi 18 Mars 2021 à 17:42

    enfin je reviens te commenter : je suis déjà passée sans laisser de com

    tiens je fais comme d'autres personnes c'est pas vrai.

    J'aime aussi ce portrait bravo pour la prise de vue

    je te prie de m'excuser pour mon silence

    bises et bonne soirée 

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 06:27

        Merci beaucoup... pour la photo du canard blanc... et pour être revenue me voir, je pensais que tu m'avais oubliée... ou que tu ne voulais plus me "parler"... Je suis rassurée !

        Très bonne journée et gros bisous

    17
    Vendredi 19 Mars 2021 à 07:42

    Il est  vraiment très beau ce canard!! Il a fait une pause pour toi......

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 19 Mars 2021 à 07:51

        Merci beaucoup... je ne sais pas s'il a posé pour moi mais il était plutôt intrigué par la photographe....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :