• Ma photo préférée....

    Voici ma participation pour "ma photo préférée" d'Anika de Normandie... c'est l'une des belles vagues photographiée le 23 septembre à la Plage de la Lette Blanche (très proche de chez moi)....

    Je vous invite à consulter le blog d'Anika (anika76. eklablog.com) pour voir les photos des autres participant(e)s....

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 06:56

    Les vagues permettent de faire de jolies photo,la preuve.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:08

        Merci beaucoup pour le compliment.... J'aime bien essayer de capturer les vagues mais ce n'est pas toujours facile...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:42

    Wouah..je n'y suis pas retournée depuis un petit mois (a la mer ) il va falloir aller reprendre un bol d'air ..il faut dire qu'avec  la pluie et le vent c'est pas très agreable ..

    Bises Michèle

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:49

        Merci beaucoup... ce jour-là, il ne faisait pas un grand soleil (le ciel était voilé) mais il faisait très doux (25°)... et c'était bien agréable d'admirer les vagues...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:33
    Lavandine
    On est presque en période de grandes marées je crois.
    Gros bisous et excellente journée.

    Lavandine
      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:28

        Sûrement... mais ce jour-là, ce n'était pas du tout une grande marée... de toute façon, j'étais en haut de la dune, donc aucun problème...

        Très bonne soirée et gros bisous

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 08:47

    d'ici on entend le bruit des vagues qui viennent se fracasser sur le sable
    d'ici on sent l'iode et l'on respire à pleins poumons
    Bon jeudi

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:30

        Merci beaucoup... je ne sais pas si tu as regardé mon blog le 13 octobre... j'avais diffusé les photos de la plage et des vagues avec un diaporama sonorisé en plus... si tu regardes le diaporama, tu auras vraiment l'impression d'être à la plage....

        Très bonne soirée et gros bisous

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:23

    Oui sublime 

    Comme si on était sur la plage en train de contempler 

    Bravo Michèle 

    Bonne journée 

    Temps maussade chez nous 

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:31

        Merci, merci... si tu as regardé le diaporama le 13 octobre, tu avais l'impression d'être à la plage avec le bruit des vagues....

        Oluie en tout début de matinée... soleil ensuite et ciel très nuageux après... mais j'ai passé la journée à la Médiathèque....

        Très bonne soirée et gros bisous

    6
    Sissi94
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:38

    Belle vague.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:35

        Merci beaucoup... ce jour-là, il y avait de belles vagues et j'ai beaucoup cliqué...

        Très bonne soirée et gros bisous

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 10:49

    Toujours spectaculaire à voir les grandes vagues, j'adore!

    bonne journée

    bises

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:36

        Merci beaucoup... je pourrais passer des heures à les admirer...

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 12:25

    Très belle ta photo!! J'aime beaucoup.......

    Bisous et douce journée

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:38

        Merci beaucoup... c'est très gentil... j'ai réussi à cliquer au bon moment...

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 13:33

    Bonjour Michèle,

    Des vagues magnifique.
    Bravo pour cette merveilleuse photo

    Bises

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 19:38

        Merci beaucoup... j'aime bien admirer les vagues, surtout quand elles sont comme celle-là..

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:44

    Ta photo rend bien tout le côté "mousseux" de la vague et la couleur verte (fluide glacial) . Des vagues qu'on ne peut voir qu'à l'océan.

      • Vendredi 18 Octobre 2019 à 07:03

        Merci beaucoup... j'aime bien les vagues océanes telles que celle-là... ce n'est pas toujours facile de cliquer au bon moment....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :