• Ma photo préférée....

    Voici ma participation au Défi "Ma photo préférée" initié par Anika de Normandie... j'ai ait cette photo le 13 septembre à ZUGARRAMURDI en Espagne (à quelques kilomètres de la frontière avec la France)...

    Je vous invite à aller voir le blog d'Anika (anika76.eklablog.com) pour admirer l'album photos de tous les participants....

    Ma photo préférée....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 06:44

    Jolies couleurs ces chevaux.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:06

        Merci beaucoup... je les ai trouvés beaux avec, en plus, les Pyrénées au fond...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:10

    Ils sont magnifiques ces chevaux une robe bicolore peu commune

    Gros bisous et bonne journée

    Mitou

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:17

        Merci beaucoup... je les ai en effet trouvés très beaux dans ce décor pyrénéen....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:47

    Magnifique photo 

    Il y a la vie et

    le panorama en fond 

    Bonne journée Michèle

    Bise

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:54

        Merci, merci... j'ai aimé justement l'association des beaux chevaux avec le paysage...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:15

    Très belle photo !!

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 12:04

        Merci beaucoup... ils étaient beaux ces chevaux avec les Pyrénées en toile de fond...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    jeanpierreroses
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:28

    Belle photo et beau paysage

    Les chevaux sont parfaits

    Très belle journée

    Gros bisous

    As-tu reçu une alerte pour ma publication d'aujourd'hui?

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 12:05

        Merci pour la photo des chevaux devant les Pyrénées... 

        Oui, j'ai reçu ton article mais je n'étais pas chez moi dans la matinée... je vais le découvrir après avoir répondu aux commentaires...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 11:44

    merci Michèle pour ce paysage et ces chevaux si beaux ! j'aime +++  gros bisous belle fin de semaine A +

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 12:06

        Merci beaucoup... j'ai bien fait d'emmener mon amoureux voir les paysages en dehors du village car sinon, j'aurais loupé ces beaux chevaux...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Sissi94
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:34

    Très belle photo.

    Sylvie

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:29

        Merci beaucoup... ils étaient beaux ces chevaux avec les Pyrénées en toile de fond...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 13:46

    Très jolie photo !

    Bises, belle journée

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 14:30

        Merci beaucoup... j'étais déjà venue plusieurs fois dans ce village mais je n'avais jamais vu les chevaux à cet endroit... je les ai trouvés très beaux.

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 15:19

    Bonjour Michèle,

    Quelle magnifique photo, j'adore

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

      • Jeudi 26 Septembre 2019 à 17:10

        Merci beaucoup (tu vois, tu as bien fait d'insister)... Connais-tu ce joli village de Zugarramurdi (côté Espagne, juste après les ventas de SARE) ? J'ai fait la photo dans ce village...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :