• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 15 mai : des jolies fleurs de Coréopsis, un superbe "bouquet" de Roses et des jolies fleurs de Seringa....

    Jean-Pierre n'est pas encore en mesure de reprendre ses publications hebdomadaires mais je fais paraître mon article pour lui montrer qu'on ne l'oublie pas... j'espère qu'il pourra vite reprendre...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre à 06:05
    Joli éclectisme floral
      • Samedi 14 Septembre à 06:36

        Merci beaucoup... des jolies fleurs pendant une petite balade dans un "petit périmètre" du village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 14 Septembre à 06:14

    Joli bouquet matinal.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 14 Septembre à 06:37

        Merci beaucoup... les fleurs étaient bien jolies, elles méritaient bien d'être mises à l'honneur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 14 Septembre à 06:50

    Je craque pour la 1ère 

    @+:)

      • Samedi 14 Septembre à 07:01

        Merci beaucoup... ces jolis Coréopsis étaient devant un bassin de rétention créé dans le village pour protéger un nouveau lotissement...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 14 Septembre à 07:19
    CathyRose

    J'aime beaucoup les coréopsis de la première photo, et pourtant oui ... ils sont jaunes ! wink2 Mais ta photo est très belle, avec l'eau en toile de fond.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 14 Septembre à 07:20

        Merci beaucoup... merci d'aimer ces jolies fleurs, même si elles sont jaunes...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 14 Septembre à 07:27

    J'aime beaucoup tes choix. Comme toi j'espère que Jean Pierre va reprendre très vite

    se belle rubrique.

    Bonne journée

    bises

      • Samedi 14 Septembre à 07:59

        Merci beaucoup... les fleurs étaient jolies....

        Quant à Jean-Pierre, il devrait rentrer aujourd'hui chez lui... mais je ne pense pas qu'il va pouvoir reprendre dès samedi prochain... je continue de toute façon à faire paraître un article chaque samedi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 14 Septembre à 08:08
    Claudine/canelle

    Coup de coeur pour la première 

    Bises

      • Samedi 14 Septembre à 09:46

        Merci beaucoup... je vois que j'ai bien fait de mettre cette photo, elle a l'air de bien vous plaire !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 14 Septembre à 09:23

    ces petites fleurs jaunes de toute beauté , j'adore ... et les autres aussi bien sûr j'aime les fleurs ... 

    un bon samedi à toi ma belle bien dormi 9H ça m'a fait du bien, j'ai du rangement et menage à faire mais ça va se faire tranquillement ... 

    hier soir j'ai eu mes jeunes en visio, togo me mettait la patte sur le téléphone pour m'attraper , l'est mignon, il faisait un gros ronron, leur en fait voir de toutes les couleurs , il a un carton entier de jouets, et adore tout sortir , l'est comique ..mon fils qui m'appelait faisait à manger et savait pas comment faire cuire du haddock, comme poisson me demandait comment faire , on  a parlé 15 minutes et après ils ont mangé leur poisson lol ;.; viendront soit le w.end prochain soit l'autre d'après .

    très bon samedi à toi ma belle et un gros bizou , ya  du soleil ils disent que ça va se réchauffer le soleil déjà en journée me chauffe comme je suis au dernier etage. jet 'embrasse bien fort flo

      • Samedi 14 Septembre à 09:47

        Merci beaucoup pour les fleurs...

        Ici aussi, grand soleil mais "grande fraîcheur matinale" (on a perdu un peu l'habitude par ici...) mais la journée va être très belle... et je pars en balade !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 14 Septembre à 09:40
    Floralie

    Coucou Michèle,

    J'aime toutes les trois photos de fleurs, mais j'ai quand même une préférence pour les roses, bien entendu la première photo a un petit plus j'aime les fleurs jaunes aussi smile et avec l'eau en fond c'est vraiment une photo extra, bravo Michèle

    Bon samedi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 14 Septembre à 09:48

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles et valaient bien d'être mises à l'honneur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 14 Septembre à 10:16

    Cela doit faire plaisir à Jean-Pierre, tes fleurs sont superbes !

    Gros bisous Michèle 

      • Samedi 14 Septembre à 11:26

        Merci beaucoup... je ne sais pas s'il a la possibilité et le temps de les regarder... mais je pense que ça lui ferait plaisir en effet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Dimanche 15 Septembre à 20:46

    Très belles photos !
    Gros bisous Michèle.

    Bernadette.

      • Lundi 16 Septembre à 06:43

        Merci beaucoup... ces jolies fleurs méritaient bien d'être mises à l'honneur...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :