• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... il est en "longues vacances familiales" mais je publie des photos de Roses qui ne pourront que lui faire plaisir (et vous faire plaisir aussi j'espère)... Je les ai photographiées dans mon village le 28 avril...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet à 05:44

    Très bon choix pour relever ce défi.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 27 Juillet à 06:41

        Merci beaucoup... je vois énormément de Roses dans mon village et j'en profite à chacune de mes balades...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 27 Juillet à 05:55
    Les roses c'est la touche d'élégance
      • Samedi 27 Juillet à 06:43

        Merci beaucoup... il y a énormément de Roses dans mon village (certains habitants ont un jardin qui ressemble à une roseraie) et je peux en profiter lors de mes balades, APN à la main !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 27 Juillet à 07:28
    Voici mon commentaire Michèle ...
     
    Je craque pour la première, sa couleur, sa forme, sa perfection, et la jolie lumière qui l'éclaire. Ta photo est très réussie !
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy
     
    Merci beaucoup... c'est vrai que cette Rose était bien jolie...
    Très bonne journée et gros bisous.
    4
    Samedi 27 Juillet à 07:31

    Les fleurs fleurissent sur nos billets 

    Beaux sourires de la nature 

    Merci Michèle 

      • Samedi 27 Juillet à 08:41

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de voir des jolies fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 27 Juillet à 08:15

    Je profite de tes roses car ici, elles sont dans un piteux état !

    Bonne fin de semaine.
    Bisous
    Lavandine

      • Samedi 27 Juillet à 08:42

        Merci beaucoup... elles étaient belles le jour où je les ai photographiées... le 28 avril !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 27 Juillet à 14:38

    Elles sont magnifiques ! Je te souhaite encore un doux week-end Michèle.
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Samedi 27 Juillet à 15:18

        Merci beaucoup... par ici, le week-end et le début de semaine vont surtout être très chauds (de 35 à 37/38°) et je vais peiner la nuit pour dormir dans ma chambre mezzanine !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :