• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Comme il adore les Roses, en voici photographiées dans mon village le 14 avril... je pense qu'elles lui plairont et qu'elles vous plairont aussi !

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer notre "bouquet commun"....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin à 05:11

    Magnifiques ces roses bien choisies 

    Rosée du matin

    Pétales de velours doux

    La rose s'éveille quand on la caresse du regard ...

      • Samedi 15 Juin à 06:48

        Merci beaucoup pour ce commentaire "poétique" sur les Roses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 15 Juin à 05:13
    Je n'ai pas la verve poétique de Rose. Je ne saurai mieux dire qu'elle. Superbe choix
      • Samedi 15 Juin à 06:49

        Merci beaucoup... certains habitants de mon village ont des jardins qui ressemblent à des roseraies et je peux photographier de nombreuses Roses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 15 Juin à 05:51

    Trois jolies roses pour relever ce défi.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 15 Juin à 06:49

        Merci beaucoup... les Roses sont toujours de belles fleurs...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    JAK
    Samedi 15 Juin à 06:38
    Trois beaux choix j aime la rose rose Bisous
      • Samedi 15 Juin à 06:50

        Merci beaucoup... les Roses sont belles en général...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 15 Juin à 06:52
    De très jolis choix! Très bonne journée Bis3s
      • Samedi 15 Juin à 07:21

        Merci beaucoup... il y avait de belles Roses, autant les mettre à l'honneur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 15 Juin à 08:11

    Bien jolies roses de bon matin, j'admire ton bouquet!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 15 Juin à 09:53

        Merci beaucoup... et surtout Merci aux habitants de mon village d'avoir d'aussi belles fleurs dans leurs jardins !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 15 Juin à 08:17
    Claudine/canelle

    Bravo pour ces très belles roses 

    Bises Michèle

      • Samedi 15 Juin à 09:53

        Merci beaucoup... je vois énormément de belles Roses dans les jardins de mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 15 Juin à 08:26

    Joli choix de roses que la pluie n'a pas abîmé...

    Bon week-end.

    Bisous

     

      • Samedi 15 Juin à 09:54

        Merci beaucoup... en tout cas, la pluie ne les avaient pas abimées le 14 avril, jour où j'ai fait les photos !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 15 Juin à 09:23

    magnifiques ces roses ! un bon samedi à toi ma belle, nous soleil hier 22° aujourd'hui je sais pas combien mais kif kif ...

    bon samedi à toi michèle et un bizou , ce w.end, maman se fait poser sa clim, tant mieux, car si ensuite elle a des soins , sera bien contente d'être à 23° chez elle au lieu de 30 !!!!  ça aurait été impossible pour une fois ça tombe bien d'avoir décidé ça .

    un gros bizou à toi ma belle et bon w.end, flo

      • Samedi 15 Juin à 09:55

        Merci beaucoup pour les Roses de mon village...

        Quant à ta maman, tant mieux, cela lui apportera du confort pour les semaines à venir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 15 Juin à 10:32

    Bonjour Michèle

    Elles sont magnifiques ces Roses, merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 15 Juin à 11:28

        Merci beaucoup... de nombreux habitants du village ont de très belles Roses et j'en profite lorsque je me balade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 17 Juin à 18:20

    Très belles fleurs ! Les bouquets du vendredi et les fleurs du samedi, ça fait du bien.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 18 Juin à 06:37

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de voir des fleurs, quel que soit le jour ou le moment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :