• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 4 mars : des beaux Camélias roses, un superbe Iris et des fleurs délicates de Pommier du Japon...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer "notre bouquet commun"....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Mai à 05:56

    Joli bouquet matinal.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 25 Mai à 06:43

        Merci beaucoup... comme j'ai la chance de voir des fleurs toute l'année dans mon village, j'ai le choix pour cet article fleuri du samedi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 25 Mai à 07:16

    Je craque pour le majestueux iris 

    Merci

      • Samedi 25 Mai à 07:22

        Merci beaucoup... les habitants du village ont des fleurs très variées, j'ai donc un grand choix de photos à vous proposer...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 25 Mai à 07:30

    Merci pour ce joli bouquet du samedi.

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 25 Mai à 08:34

        Merci beaucoup... le tien n'était pas mal non plus !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 25 Mai à 07:40

    Quel beau bouquet, j'en apprécie chaque couleur!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 25 Mai à 08:34

        Merci beaucoup... il y a du choix et de la variété dans mon village, c'est bien agréable !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 25 Mai à 07:40
    Claudine/canelle

    Merci pour ce joli bouquet ..

    Ta sortie autour du lac est aussi bien agréable 

    Bises Michèle 

      • Samedi 25 Mai à 08:35

        Merci beaucoup... pour les fleurs et pour la balade autour ce ce beau Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 25 Mai à 07:42

    Je craque pour l'iris et sa jolie couleur !

    Bon week-end

    Gros bisous

      • Samedi 25 Mai à 08:35

        Merci beaucoup... dans le village, il y a des Iris de plusieurs couleurs... et peu d'Iris de cette couleur foncée...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 25 Mai à 09:03
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Ce matin je craque pour la douceur Rose de ce beau camélia

    Bon weekend à toi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 25 Mai à 13:02

        Merci beaucoup... j'aime énormément ces Camélias roses pâle, il n'y en a pas beaucoup de semblables dans le village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 25 Mai à 17:16

    Très belles fleurs Michèle !
    Je te souhaite un agréable week-end de la fête des mamans.
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 26 Mai à 06:33

        Merci beaucoup... j'ai fait une belle balade hier après-midi (après une permanence le matin à la Médiathèque)... mais rien de "spécial" n'est prévu aujourd'hui..

        Très bon dimanche, Bonne Fête des Mères et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :