• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 19 septembre : une superbe Rose, une belle Ipomée qui se dresse vers le ciel et une jolie fleur de Laurier Rose sur fond de ciel bleu.

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer "notre bouquet commun"... il ne tient qu'à vous pour que ce bouquet soit encore plus "fourni" chaque samedi...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février à 06:13

    Trois photos magnifiques.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 24 Février à 06:22

        Merci beaucoup... des belles fleurs avec un beau ciel bleu, ce qui est loin d'être le cas ces jours-ci et les jours prochains chez moi (beaucoup de pluie et beaucoup de vent fort)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 24 Février à 07:30

    Elles sont superbes sous ce beau ciel bleu!

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 24 Février à 08:33

        Merci beaucoup... ce n'est pas ces jours-ci que je pourrais faire des photos sous le ciel bleu dans mon coin !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 24 Février à 07:44

    De belles offrandes florales 

    Jolies photos Michèle 

    Merci 

      • Samedi 24 Février à 08:34

        Merci beaucoup... elles étaient belles en septembre avec ce beau ciel bleu, j'ai bien fait de les immortaliser.

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 24 Février à 07:47
    Jaime beaucoup ces photos des fleurs semblant rejoindre le ciel.
      • Samedi 24 Février à 08:35

        Merci beaucoup... les fleurs étaient belles et tellement lumineuses avec ce beau ciel bleu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 24 Février à 08:45
    Claudine/canelle

    Superbe partage 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Samedi 24 Février à 13:04

        Merci beaucoup... il faisait beau ce jour-là, les fleurs étaient jolies... elles méritaient bien d'être immortalisées !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 24 Février à 10:34
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Je suis aller sur le blog de Jean-Pierre, j'ai vu vos photos et je vais voir si je peux participer aussi à ce challenge, tes trois photos sont vraiment superbe je les adorent.

    Je te souhaite un bon samedi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 24 Février à 13:05

        Merci beaucoup... ce serait bien si tu pouvais participer, même si ce n'est pas tous les samedis...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 24 Février à 10:39

    Bonjour Michèle

    Merci pour ce joli bouquet du samedi sur ciel bleu !

    Bises, bonne journée

      • Samedi 24 Février à 13:06

        Merci beaucoup... elles méritaient bien d'être mises à l'honneur !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 24 Février à 11:27

    Bonjour Michèle, ah oui magnifiques ces fleurs et photos et macros  ! J'aime +++ ,   gros bisous beau weekend A+

      • Samedi 24 Février à 13:07

        Merci beaucoup... des jolies fleurs qui méritaient bien de figurer dans ce challenge du samedi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    jak
    Samedi 24 Février à 13:25

    un beau choix pour ensoleiller la journée

      • Samedi 24 Février à 15:59

        Merci beaucoup... elles étaient belles ces fleurs... et oui, moi aussi j'ai bien besoin d'ensoleiller ma journée (c'est une succession d'averses fortes, de grêle, de vent depuis 3 jours et ça va continuer...)

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Samedi 24 Février à 14:07

    magnifique la fleur de laurier rose !!!  bien rose ... 

    j'aime beaucoup ceux couleur rouge .. aussi

    les fleurs c'est beau !!!  un bizou flo

      • Samedi 24 Février à 16:00

        Merci beaucoup... du Laurier Rose "rouge", tu en verras samedi prochain, patience !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :