• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici des jolies Roses photographiées à ST BERTRAND DE COMMINGES (31) le 8 juin pendant mon séjour de cure dans les Htes Pyrénées (à ST BERTRAND DE COMMINGES, il y a de "belles vieilles pierres" mais aussi de belles fleurs !

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:07

    Merci de nous fleurir le jour qui se lève 

    Bonne journée Michèle 

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 06:55

        Merci beaucoup... le temps était nettement meilleur qu'aujourd'hui quand j'ai photographié ces jolies roses...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 21 Octobre 2023 à 06:49

    Joli bouquet matinal.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 06:56

        Merci beaucoup... elles étaient bien jolies lors de ma balade dans ce beau village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 21 Octobre 2023 à 07:06
    CathyRose

    Tu sais que j'aime moins les fleurs jaunes mais pourtant c'est la première rose que je choisis. Pas pour sa couleur mais pour l'angle de prise de vue, et pour la jolie lumière qui l'éclaire.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 13:16

        Merci beaucoup... j'avais fait comme je pouvais en fonction de l'emplacement des Roses dans la rue... la jaune était plus dans l'ombre que les autres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:15

    J aime les roses et surtout la dernière. Une rose thé ?

     

    Bon samedi

     

    Gros bisous

     

    Lavandine

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 13:18

        Je ne sais pas si c'est une "rose thé"... moi, je pense plutôt à une "rose centifolia"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 11:25

    Bonjour Michèle

    Les trois sont magnifiques !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 13:18

        Merci beaucoup... elles étaient superbes dans les rues de St Bertrand de Comminges...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:14

    De très belles déclinaisons de cette fleur, j'aime beaucoup tes choix.

    Bonne journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 14:53

        Merci beaucoup... les Roses étaient superbes à ST BERTRAND DE COMMINGES ce jour-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:07

    De très belles roses, difficile d'en choisir une

    Gros bisous, belle fin de journée

      • Samedi 21 Octobre 2023 à 17:44

        Merci beaucoup... le mieux, c'est de ne pas choisir si tu les trouves belles toutes les trois !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:10

    Merci pour ce beau "bouquet" du samedi!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 06:46

        Merci beaucoup... ces roses étaient superbes et agrémentaient bien les rues de St Bertrand de Comminges au mois de juin !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:15

    Très belles photos, chez toi Michèle, c'est les fleurs du samedi et chez moi, c'est le bouquet du vendredi.

    Je te souhaite une agréable semaine et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 06:46

        Merci beaucoup... à plusieurs, on arrive à fleurir toute la semaine !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :