• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 11 mai : l'une de mes Roses, du Solanum qui dépasse de la palissade de ma voisine et un Coréopsis d'un massif municipal...

    Jean-Pierre est "en longues vacances familiales" jusqu'à début septembre mais, comme vous aimez les fleurs comme moi, je publie quand même en pensant à lui....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Août 2023 à 06:51

    Trois superbes photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 5 Août 2023 à 07:25

        Merci beaucoup.... ce sont surtout trois superbes fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 5 Août 2023 à 08:43

    Un bon choix de coloris 

    Bravissimo 

      • Samedi 5 Août 2023 à 10:00

        Merci beaucoup... je n'ai pas eu à aller loin pour les trouver : la Rose dans mon jardinet, le Solanum par-dessus la palissade de ma voisine et le Coréopsis dans un massif municipal au rond-point à quelques dizaines de mètres de chez moi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 5 Août 2023 à 14:50
    Floralie

    Coucou ma chère Michèle,

    Ces trois photos de fleurs sont vraiment superbes, je suis comme toi j'adore les fleurs yes

    Je te souhaite un excellent week-end, gros bisous et à bientôt !

      • Samedi 5 Août 2023 à 19:48

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de voir des fleurs...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    4
    Samedi 5 Août 2023 à 18:56

    On attendra encore un peu pour retrouver notre bouquet du samedi mais tes superbes fleurs nous font déjà grand plaisir !

    Gros bisous Michèle, douce soirée !

      • Samedi 5 Août 2023 à 19:52

        Merci beaucoup... je n'avais pas envie de rester deux grands mois sans montrer "mes fleurs du samedi".... j'ai du stock pour pouvoir honorer ce rendez-vous quand Jean-Pierre sera rentré....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    5
    Samedi 5 Août 2023 à 20:41

    Trois jolies fleurs qui ont apporté du peps à ce bouquet commun virtuel du samedi 

      • m trinckquel
        Samedi 5 Août 2023 à 21:45
        Merci beaucoup...je n'ai pas voulu interrompre mes parutions malgré les vacances de Jean Pierre...et c'est tellement agréée voir des fleurs. Très bonne soirée et gros bisous
    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 16:43

    Toujours très fan du solanum ( maintenant que je connais ce nom ) ;-)

     

    Bon dimanche.

    Gros bisous.

    Lavandine

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 21:15

    Tes photos sont magnifiques Michèle !

    Gros bisous.

    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :