• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici des Roses photographiées dans différents jardins de mon village, le 5 mai dernier...

    Jean-Pierre est en "longues vacances familiales" jusqu'à début septembre mais je publie quand même en pensant à lui....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 05:49

    Ta participation est vraiment contemplative 

    De jolies fleurs !

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 06:08

        Merci beaucoup... les habitants de mon village aiment beaucoup les fleurs (ça me plait bien) et j'en profite lors de chaque balade !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 06:19

    Un bien joli bouquet.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

     

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 06:25

        Merci beaucoup... je vois toujours des belles Roses dans mon village, impossible de passer à côté sans les immortaliser !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 10:36

    Très belles fleurs ! 
    (Je ne sais pas si mon commentaire va passer...).
    Je te souhaite un doux week-end Michèle et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 15:34

        Merci beaucoup... ton commentaire est passé...

        Je n'ai pas répondu de suite car ce matin et demain matin, nous avons les Rencontres Gourmandes autour de la BD (300 personnes ce matin)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 16:33
    Voilà de superbes roses, je suis super fan. Bises. Celine
      • Samedi 29 Juillet 2023 à 17:09

        Merci beaucoup... il y a énormément de roses dans mon village... tu en verras d'autres dans de futurs articles (j'ai un stock de fleurs assez conséquent !)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    5
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:33

    Superbe participation 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 19:59

        Merci beaucoup... j'ai tellement de photos de fleurs en stock que le plus difficile, c'est de choisir... mais au moins, j'ai de quoi participer à cette rubrique tout au long de l'année sans problème....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    6
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:45

    Elles sont splendides ces roses ! J'aime particulièrement les deux premières que je vois peu.

    Tes trois photos sont magnifiques !

    Gros bisous Michèle, à bientôt !

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:00

        Merci beaucoup... ces Roses (dans deux jardins différents) sont très florifères chaque année et j'en profite !!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Lundi 31 Juillet 2023 à 10:54

    Des roses avec un joli arrière-plan....

    J'ai à nouveau du retard .. Pf

     

    Bon début de semaine et gros bisous!

    Lavandine

      • Lundi 31 Juillet 2023 à 20:12

        Merci beaucoup... tu es tout à fait excusée vu tes activités stroumpfesques !!!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :