• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici des photos faites dans mon village le 1er mai : des belles Roses et une belle "boule" de Rhododendron....

    Jean-Pierre est "en longues vacances familiales" jusqu'à début septembre mais, comme vous aimez les fleurs (comme moi), je publie quand même en pensant à lui...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juillet 2023 à 06:13

    Tes photos sont magnifiques.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 06:22

        Merci beaucoup... alors, comme cela fait plusieurs fois que tu me fais ce compliment, je vais te dire (et le dire à tous) que j'ai changé d'appareil photo mi-mai... toujours un compact mais un peu plus gros et plus performant que l'ancien (même si je l'utilise en "mode intelligent" sans faire moi-même des réglages)....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 22 Juillet 2023 à 07:42
    CathyRose

    Excellents choix, les roses sont jolies, perlées ou pas de gouttes d'eau, mais j'adore la fleur de rhododendron, d'un très joli rose.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 08:51

        Merci beaucoup... j'aime énormément les fleurs et j'essaie de leur rendre "hommage" en les photographiant et en les montrant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:07

    Je craque pour la n°2 

    Sublime 

    Merci Michèle de fleurir ta page pour nous :)

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 08:52

        Merci beaucoup... les fleurs de Rhododendron étaient très belles en effet...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 22 Juillet 2023 à 08:11

    Joli choix de photos pour les fleurs du samedi.

    La fleur de rhododendron est très belle !

    Bon week-end.

    Bisous

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 08:53

        Merci beaucoup... quand les fleurs sont belles, il faut les montrer !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 22 Juillet 2023 à 09:31

    Bonjour Michèle,

    beau samedi fleuri. Tes photos sont superbes.

    Bisous, bon week-end, à bientôt

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 10:15

        Merci beaucoup... ce sont surtout les fleurs qui sont belles, moi je ne fais que cliquer !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 22 Juillet 2023 à 17:58

    Coucou Michèle.

    Merci de ton passage. De jolie fleurs pour notre ami Jean-Pierre. je vais revenir doucement sur les blogs.  Petit changement de programme en plus de mes vacanciers bayonnais,  je dois garder mes petites filles la maison sera bien complète et je ne pourrais accéder à mon ordi.

    Bonne soirée bise.  

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 19:40

        Merci beaucoup à toi aussi d'être passée malgré toutes tes occupations...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    7
    Samedi 22 Juillet 2023 à 19:32

    Le Solognot préfère les fleurs sauvages  Les espèces cultivées sont belles parfois avec senteurs variées, ces dernières n'attirent que peu d'insectes butineurs et prédateurs ,hormis la cétoine dorée 

      • Samedi 22 Juillet 2023 à 19:41

        J'aime les fleurs sauvages et les fleurs cultivées mais, pour cette rubrique, nous mettons plutôt des fleurs cultivées...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    8
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 22:31

    Elles sont belles ! 

    Je suis très en retard dans mes commentaires Michèle mais je ne t'oublie pas.

    Je te souhaite un doux jeudi.

    Gros bisous.

    Bernadette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :