• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs...En voici photographiées dans mon village le 16 avril : des "cascades" de Glycine, des fleurs de Photinia et du beau Lilas...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 06:37

    J'aime bien la glycine.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 17 Juin 2023 à 06:53

        Merci beaucoup... elles ont été magnifiques cette année dans mon village !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 07:04
    CathyRose

    Trois jolis choix, j'ai l'impression que tu les as beaucoup aimées ces glycines ! wink2 J'adore le lilas sur fond de ciel bleu, très jolie photo !
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy​

      • Samedi 17 Juin 2023 à 07:14

        Merci beaucoup... il y a au moins 3 Glycines "énormes" dans le village  et si, je pouvais, je photographierai en détail chaque "grappe" !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 07:25

    Superbes glycines et bon choix pour la photo du samedi.

    Bisous et douce journée qui sera très chaude chez nous !

      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:46

        Merci beaucoup... j'ai du choix pour "les fleurs du samedi" !!!

        Quant à la météo, où je suis en ce moment dans les Htes Pyrénées, il est annoncé 30°... mais surtout des orages !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:18

    De superbes glycines, tu as fait de très jolis choix pour ce bouquet commun.

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:47

        Merci beaucoup... j'ai beaucoup de photos de fleurs de mon village... après, il suffit de choisir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:24

    Bonjour Michèle,

    Belles photos de ses magnifiques fleurs  dont celles de ce photinia prunifolia

    merci du partage

    Bon weekend

    Amitiés

     

      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:48

        Merci beaucoup... il y a énormément de fleurs dans mon village (dont plusieurs Photinia très fleuris cette année)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Claudine/canelle
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:31

    Superbe tout simplement !

    Bises

      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:48

        Alors, je te dis aussi tout simplement Merci !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:38

    J'aime ce rivières de fleurs 

    Merci à toi 

      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:49

        Merci beaucoup... le village était très fleuri à ce moment-là et j'ai fait beaucoup de photos... après, il fallait faire un choix...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    JAK
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:51

    belles image

    j aurais une préférence pour la glycine d'un si beau bleu!

    bises 

      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:50

        Merci beaucoup... les Glycines ont été particulièrement florissantes cette année et, si j'avais pu, j'aurais photographié chaque "grappe" !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Samedi 17 Juin 2023 à 09:56
    Bonjour Michèle superbes ces fleurs j'aime beaucoup un régal pour mes yeux bisous beau weekend à+
      • Samedi 17 Juin 2023 à 10:08

        Merci beaucoup... elles étaient tellement belles, je ne pouvais pas passer à côté sans les photographier !

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    10
    Samedi 17 Juin 2023 à 18:26

    Qu'elles sont belles tes photos Michèle ! Très belles ! J'adore !
    Je te souhaite une douce soirée, un agréable dimanche. Chez nous, il fait très beau, très chaud.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

      • Samedi 17 Juin 2023 à 18:41

        Merci beaucoup pour les fleurs...

        Ici à Capvern, il a fait très chaud (un "bon" 30°)... je me suis baladée ce matin... maintenant, l'orage commence à gronder....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    11
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:34

    Toutes ces fleurs sont belles mais je craque pour la glycine ! Bon dimanche et à bientôt

      • Dimanche 18 Juin 2023 à 10:28

        Merci beaucoup... les Glycines ont été particulièrement belles cette année dans mon village.

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :