• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 28 mars : un superbe Rhododendron, du Forsythia "lumineux" ainsi que des fleurs de Chélidoine "herbe à verrues"...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer "notre bouquet commun"...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Juin 2023 à 06:09

    C'est un bon choix.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 3 Juin 2023 à 06:33

        Merci beaucoup...trois "fleurs" parmi tant d'autres !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:09
    CathyRose

    Je choisis ce matin le rhododendron qui est d'un joli rose, et éclairé par le soleil. Comme tu le sais les fleurs jaunes et moi ...
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy

      • Samedi 3 Juin 2023 à 07:17

        Merci beaucoup... moi, je n'ai pas de préférence (ni de variétés, ni de couleurs), j'aime toutes les fleurs, qu'elles soient sauvages ou cultivées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:34

    Bonjour Michèle,

    voila un défit amplement réalisé avec ses belles fleurs

    Bon weekend

      • Samedi 3 Juin 2023 à 10:02

        Merci beaucoup... deux plantes "cultivées" pour une "sauvage" mais qui était utile (je ne sais pas si on s'en sert encore maintenant pour les verrues).

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:43

    2ème essai pour commenter cette belle page fleurie 

      • Samedi 3 Juin 2023 à 10:03

        Merci beaucoup... tu as persévéré... et tu as réussi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 3 Juin 2023 à 07:50

    Merci pour cette jolie page, j'aime beaucoup le forsythia.

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 3 Juin 2023 à 10:03

        Merci beaucoup... le Forsythia n'est plus qu'un souvenir maintenant... il faudra attendre l'année prochaine pour le revoir en fleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:40
    Claudine/canelle

    Un rhododendron très beau !

    Bises

      • Samedi 3 Juin 2023 à 10:04

        Merci beaucoup... c'est un "jeune" Rhododendron planté dans le jardin d'une dame que je connais et qui habite dans une rue voisine de la mienne... Bientôt, il deviendra "un arbre" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 3 Juin 2023 à 08:47

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs, je ne connaissais pas le nom de la dernière

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 3 Juin 2023 à 10:05

        Merci beaucoup... pour la Chélidoine, je me souviens que ma soeur utilisait le "lait" des tiges pour soigner des verrues qu'elle avait sur les doigts... c'était apparemment un "remède de grand mère"....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Samedi 3 Juin 2023 à 14:12

    Une participation de toute beauté ! Elles sont magnifiques !

    Gros bisous Michèle, belle journée !

      • Samedi 3 Juin 2023 à 16:23

        Merci beaucoup... pour mes fleurs ! et je te retourne le compliment, les tiennes étaient très belles aussi....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Samedi 3 Juin 2023 à 15:57
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    J'aime toutes les fleurs, mais là je penche plus pour le rhododendron, Michèle que se passe t'il je te laisse des commentaires et toi tu ne passes plus sur mon blog t'ai je fais quelque chose ?

    Gros bisous & bon week-end !

      • Samedi 3 Juin 2023 à 16:25

        Merci beaucoup pour mes photos de fleurs...

        Je ne reçois plus les notifications de tes articles (comme d'autres apparemment)... je pensais que tu ne publiais rien (j'ai surtout l'habitude de répondre aux notifications que je reçois des blogs auxquels je suis abonnée)... mais rassures-toi, tu ne m'as rien fait pour que je ne t'écrive pas !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :