• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 14 mai (en allant vers "mon" Lac) : un beau "bouquet" de Rhododendron et des Eglantines...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) afin d'admirer notre "bouquet commun"... N'hésitez pas à nous rejoindre si vous aimez les fleurs, même si ce n'est pas chaque samedi...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:25

    Joli bouquet matinal.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 25 Juin 2022 à 06:37

        Merci beaucoup... je ne sais pas quelles fleurs vont avoir résisté après la canicule et les orages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:52
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Superbe ce bouquet de fleurs, je les adore

    Bon samedi, gros bisous

      • Samedi 25 Juin 2022 à 07:05

        Merci beaucoup... il y avait de belles fleurs à ce moment-là dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Les photos de Nelly
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:56

    De magnifiques fleurs!! Tu as fait un bon choix pour ton défi......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 25 Juin 2022 à 07:06

        Merci beaucoup... j'ai photographié ces fleurs dans les jardins de trois maisons voisines l'une de l'autre en allant me balader vers "mon" Lac...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:21
    CathyRose

    Le rhododendron était vraiment très fleuri, j'en ai vu un comme ça en vacances. J'aime aussi beaucoup la rose simple sur fond de ciel bleu.
    Bon week-end, gros bisous.
    Cathy​

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:09

        Merci beaucoup... les Rhododendrons sont toujours très fleuris dans mon village et certains sont pratiquement "des arbres" ! J'ai bien aimé prendre les églantines rose pâle de cette façon.

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:35

    Superbe, j'aime beaucoup ton idée de présenter des fleurs de même couleur mais dans des tons différents.

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:10

        Merci beaucoup... c'était un peu un hasard et ces belles fleurs se trouvaient dans les journées de trois maisons voisines les unes des autres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:54
    claudine/canelle

    Merci pour ce joli bouquet du matin 

    Bises Michèle

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:11

        Merci beaucoup... elles sont fanées depuis mais d'autres les ont sûrement remplacées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:05

    Un choix parfait 

    Agréable à l'œil 

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:11

        Merci, merci... elles étaient belles et voisines les unes des autres (trois maisons en suivant)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    jak
    Samedi 25 Juin 2022 à 09:31

    j adore les églantiers tes  prises sont particulièrement réussies

    bonne journée de de-bagages ☺☺☺

      • Samedi 25 Juin 2022 à 10:12

        Merci beaucoup... elles étaient belles, il fallait en profiter...

        Une grande partie des bagages est dans la voiture, il reste l'alimentaire et le "frais"... et mon ordi bien sûr !

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :