• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 1er mai : une superbe Rose, des beaux Rhododendrons et un magnifique Iris...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"... cela vous donnera peut-être envie de vous joindre à nous, même si ce n'est pas chaque samedi.

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Juin 2022 à 06:41

    Très bon choix.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 18 Juin 2022 à 07:02

        Merci beaucoup... avec la canicule actuelle, je ne sais pas quelles fleurs vont résister dans le village... j'aurai surement de mauvaises surprises à mon retour à la fin de la semaine prochaine...

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    2
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:13
    CathyRose

    Jolies fleurs printanières ! J'ai photographié le même iris, enfin le même ... sûrement pas car je ne suis jamais allée dans ta région, mais la même couleur.
    Excellent week-end, gros bisous.
    Cathy​

      • Samedi 18 Juin 2022 à 07:23

        Merci beaucoup... cet Iris fait partie d'une rangée de différents coloris devant la clôture d'une maison du village... ils sont énormes et magnifiques...

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    3
    Samedi 18 Juin 2022 à 07:36

    Ton choix de fleurs est superbe, j'adore l'iris!

    Très belle journée et bon week-end.

    bises

      • Samedi 18 Juin 2022 à 10:07

        Merci beaucoup... je pense que ces fleurs sont fanées maintenant... surtout avec cette canicule ! je ne sais pas ce qui aura résisté dans le village quand je vais rentrer en fin de semaine prochaine !

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    4
    Samedi 18 Juin 2022 à 08:25

    Merci pour les belles fleurs !

    Je t'ai répondu sur mon blog à propos du genêt

    Gros bisous, belle journée

      • Samedi 18 Juin 2022 à 10:08

        Merci beaucoup... je vais aller voir ta réponse sur ton blog à propos du Genêt...

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

      • Samedi 18 Juin 2022 à 10:31

        Mais oui, on voit plus fréquemment le genêt que tu connais, on en voit des arbustes qui longent les routes dans certaines régions

        Pour identifier les plantes, je ne sais pas si tu connais "Plantnet" ... c'est une application que j'ai sur le téléphone depuis qu'un jour en rando une personne (que je ne connaissais pas du tout) me l'a fait découvrir !

        Bizzz !

    5
    Sissi94
    Samedi 18 Juin 2022 à 12:12

    Jolies fleurs.

    Sylvie

      • Samedi 18 Juin 2022 à 14:22

        Merci beaucoup... j'avais bien fait de faire des photos quand il ne faisait pas aussi chaud... je ne sais ce qui aura résisté dans le village quand je vais rentrer samedi prochain...

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    6
    Samedi 18 Juin 2022 à 14:02

    Un bon choix 

    Bonne journée à l'ombre 

      • Samedi 18 Juin 2022 à 14:24

        Merci, merci.... je suis enfermée dans mon studio de cure (il fait au moins 39° à l'ombre dehors)... demain, il devrait faire au moins 10° de moins, j'en profiterai pour me balader...

        Très bonne journée à l'ombre et gros bisous.

    7
    Les photos de Nelly
    Samedi 18 Juin 2022 à 15:51

    De jolies fleurs pour ton défi!! La rose est très belle.......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 18 Juin 2022 à 16:40

        Merci beaucoup.... je pense que les fleurs doivent faire "grise mine" avec les chaleurs actuelles... j'avais bien fait de les photographier ce jour-là...

        Très bonne fin de journée à l'ombre et gros bisous.

    8
    Samedi 18 Juin 2022 à 16:54

    Très bon choix, j'aime beaucoup l'iris !

    Gros bisous et bon week-end Michèle

      • Samedi 18 Juin 2022 à 17:41

        Merci beaucoup.... les fleurs ont dû beaucoup souffrir avec la canicule...

        Trés bonne soirée et gros bisous

    9
    Samedi 18 Juin 2022 à 17:52

    Que des merveilles pour égayer ce bouquet commun

      • Samedi 18 Juin 2022 à 19:39

        Merci beaucoup... j'avais de jolies fleurs à montrer... les copines et Jean-Pierre aussi !

        Avec la canicule, je ne sais pas ce qui a pu résister dans mon village, je m'en rendrai compte en fin de semaine prochaine à mon retour...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :