• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 9 mars : Magnolia, Camélia bicolore et Magnolia étoilé....

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer "notre bouquet commun"... Nous ne sommes toujours que 5 irréductibles et c'est un peu dommage que nous ne soyons pas plus à participer... Je vois souvent sur les blogs "amis" que vous montrez des fleurs... Vous pourriez nous rejoindre, même si ce n'est pas chaque samedi... notre bouquet n'en serait que plus beau et plus fourni...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Samedi 3 Avril 2021 à 06:37

    Les magniolas sont à  l'honneur en ce moment chez nous aussi ils sont fleuris. Merci pour tes fleurs du samedi 

    Bon week-end pascal 

     

    Mitou 

      • Samedi 3 Avril 2021 à 06:49

        Merci beaucoup.... ces photos ont presque un mois, depuis, il ne reste plus que quelques camélias bicolores (la 2ème photo), les autres sont fanés....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:09

    ..merci pour ce charmant "bouquet" du jour, toujours aussi bien fleuri ton samedi et les autres jours!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 3 Avril 2021 à 07:15

        Merci beaucoup... heureusement qu'il y a la magie des photos car il ne reste plus que quelques Camélias bicolores (les Magnolias sont fanés depuis)...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:25

    J'aime bien la photo de magnolia.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 3 Avril 2021 à 07:38

        Merci beaucoup... mais laquelle, la première ou la troisième ? ce sont deux variétés de Magnolias bien différentes...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:44

    Magnifiques photos .Bon week-end de Pâques

      • Samedi 3 Avril 2021 à 07:47

        Merci beaucoup... Bon week-end de Pâques à toi aussi et gros bisous

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:12
    claudine/canelle

    Dommage que ces magnolias soient si éphémères c'est si beau ...nous avons de belles allées en centre ville bien en fleurs en ce moment ..

    Bises Michèle 

      • Samedi 3 Avril 2021 à 09:43

        Et oui, malheureusement... dans mon village, ils sont tous fanés mais ils sont remplacés par les Glycines, les Azalées et très bientôt par les Rhododendrons...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:34

    Coucou,

    Merci pour ces jolies fleurs. J'aime ces 3 photos mais je préfère le premier magnolia.

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 3 Avril 2021 à 09:44

        Merci beaucoup... grâce aux photos, ces Magnolias resteront fleuris toute l'année... ce qui n'est pas le cas "en vrai" car ils sont tous fanés maintenant...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:42

    Oh je découvre le magnolia étoilé que je ne connaissais pas du tout. Il a une superbe floraison. 

    Belle participation à ce bouquet hebdomadaire. 

      • Samedi 3 Avril 2021 à 09:45

        Merci beaucoup... dans le village, il y a ce "tout petit" Magnolia étoilé dans un jardin et, dans une autre rue, il y a "un très grand" Magnolia étoilé avec des fleurs plus roses... mais ils sont fanés maintenant !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Josiane
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:22

    Bonjour Michèle,

    Tes photos sont vraiment très belles.
    Merci de nous les offrir

    Grosses bises

    Josiane

      • Samedi 3 Avril 2021 à 09:46

        Merci beaucoup... profite bien des photos car les Magnolias sont déjà fanés dans mon village... il reste encore quelques Camélias (comme sur la 2ème photo)...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 09:25

    Splendide choix Michèle

    Bonne journée

      • Samedi 3 Avril 2021 à 09:46

        Merci, merci... à part les Camélias bicolores de la 2ème photo, les Magnolias sont déjà fanés...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Sissi94
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:25

    Belles photos.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:44

        Merci beaucoup... à part les Camélias bicolores de la 2ème photo, les Magnolias sont fanés...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    11
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:55

    bonjour Michèle , oui superbes fleurs et photos  , oui les défis et là les fleurs du Samedi 

    je ne peux plus le faire  ! je me réduis au max  alors  oui dommage ...

    merci à toi de continuer gros bisous beau weekend a+  

      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:45

        Merci beaucoup... tu pourrais participer même une fois de temps en temps, le bouquet serait encore plus beau !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    12
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:11

    La magnolia est superbe! Merci pour ta jolie page.

    Très belle journée et bonnes fêtes de Pâques.

    bises

      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:45

        Merci beaucoup... les Magnolias ne sont plus qu'un souvenir maintenant...

        Très bonne fin de journée, bonnes Fêtes de Pâques et gros bisous

    13
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:21

    Bonjour Michèle

    Superbes Magnolias et Camélia bicolore

    Tes photos sont superbes !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:46

        Merci beaucoup... grâce aux photos, on voit encore les Magnolias (en vrai, ils sont déjà fanés dans mon coin)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    14
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:34
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Toutes ces fleurs sont vraiment magnifiques, je les adore !

    Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques

      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:46

        Merci beaucoup... très bonne fin de journée et Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi.

        Gros bisous

    15
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:44
    Le magnolia étoile est un arbuste magnifique quand il fleurit. Je passe chaque jour devant un qui se garnit de fleurs vraiment étonnantes.
    Bises et bonne Pâques Michèle.
    Annie
      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:47

        C'est vrai... celui que je montre est "petit"... il y en a un "énorme" dans le village... mais ils sont fanés tous les deux maintenant...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    16
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:30

    S U B L I M E  !!! J'adore !!!
    Merci Michèle de partager avec nous ces magnifiques photos !
    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques.

    Gros bisous.
    Bernadette.

      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:48

        Merci beaucoup... j'ai la chance de voir toutes ces superbes fleurs en me promenant... mais les Magnolias sont fanés maintenant par ici...

        Très bonne fin de journée et Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi. Gros bisous

    17
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:04
    Lavandine
    Je persiste...des magnolias pour moi.

    Gros bisous
    Lavandine
      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:49

        Merci beaucoup... tu en verras encore au travers de mes photos... par contre, "en vrai", ils sont fanés par ici...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    18
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:35

    Bonsoir ma Michèle 

    Tu as des fleurs extraordinairement belles, ton magnolia est magnifique.
    C'est le jardin extraordinaire. 
    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Joyeuses Pâques 
    Méline

     

      • Samedi 3 Avril 2021 à 18:50

        Merci beaucoup pour les compliments... mais ces fleurs ne sont pas dans mon jardinet... mais dans différents jardins du village... je les vois en me promenant dans différentes rues...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :