• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous demande d'égayer nos samedis avec des fleurs...Voici des Camélias photographiés dans mon village le 5 mars, sur trois "arbres" différents...

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet commun" des 5 irréductibles... qui aimeraient bien être plus que 5 pour que le bouquet soit encore plus beau chaque samedi... N'hésitez pas à nous rejoindre, je suppose que vous aimez les fleurs (sur pied, en pot, en vase...)

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:28

    Belle interprétation florale

    Très agréable 

    Merci Michèle 

      • Samedi 27 Mars 2021 à 06:42

        Merci, merci... j'ai eu de la chance ce jour-là, la lumière était bonne et les camélias en pleine floraison...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:35

    Toujours aussi belles tes fleurs du samedi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 27 Mars 2021 à 06:44

        Merci beaucoup... j'avais trouvé que ces camélias étaient particulièrement "beaux"...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:44

    Avec ces camélias le bouquet final devrait  être beau 

    Gros bisous  et bon week-end 

    Mitou 

      • Samedi 27 Mars 2021 à 06:47

        Merci beaucoup... je le pense aussi, je verrai ça sur l'article de Jean-Pierre tout à l'heure...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:44

    Très bon choix.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 27 Mars 2021 à 06:48

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'ils étaient beaux, ces camélias !

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:28
    claudine/canelle

    Magnifique couleur pour ces camélias 

    Merci Michèle 

    Bises

      • Samedi 27 Mars 2021 à 09:47

        Merci beaucoup... le ciel bleu en fond pour les deux derniers a bien accompagné le rose des camélias...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:49

    Superbes ces camélias! Pour l'instant impossible d'aller voir le blog de

    Jean-Pierre, CB a encore des hoquets!!

    Bonne journée et bon week-end.

    bisous

      • Samedi 27 Mars 2021 à 09:48

        Merci beaucoup pour mes camélias ... et oui, CB est encore en carafe ce matin et je ne peux pas aller voir l'article sur le blog de Jean-Pierre (ni voir les autres blogs CB)....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:10

    Encore un magnifique camélia bicolore.  Belle participation au bouquet du samedi. 

      • Samedi 27 Mars 2021 à 09:49

        Merci beaucoup... des bicolores comme celui-là, tu en verras dans d'autres articles car ce camélia est un peu plus tardif que les autres, il est en pleine floraison en ce moment...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:17
    Lavandine

    Hallelujah ça marche ici .... Canal est déjà en carafe ce matin :-(

    J'aime les fleurs... mais le camélia je ne connais pas bien.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

      • Samedi 27 Mars 2021 à 09:50

        Par ici, les Camélias se trouvent dans pratiquement tous les jardins et j'en vois donc beaucoup lors de mes promenades villageoises...

        Et oui, CB est encore en panne... je ne regrette donc pas d'avoir changé de plate-forme....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Sissi94
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:45

    Jolie fleur.

    Bon samedi.

    Sylvie

      • Samedi 27 Mars 2021 à 09:50

        Merci beaucoup... la plupart des camélias du village sont déjà fanés... il reste surtout ceux de la première photo qui fleurissent un peu plus tardivement...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 27 Mars 2021 à 09:50

    Très belles ces fleurs pour ton défi!! J'aime beaucoup......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 27 Mars 2021 à 09:51

        Merci beaucoup... les camélias sont beaux... et le ciel bleu m'a un peu aidée avec les deux dernières photos...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:18

    de magnifiques photos, j'adore. heureuse que ma photo te plaise. bises. celine

      • Samedi 27 Mars 2021 à 10:26

        Merci beaucoup pour les camélias... 

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Josiane
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:20

    Bonjour Michèle et merci pour ces belles fleurs.
    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Samedi 27 Mars 2021 à 10:26

        Merci beaucoup... il fallait en profiter car ils sont maintenant presque tous fanés...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:42
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Merci beaucoup pour ces belles fleurs que j'adore !

    Bon samedi, gros bisous !

      • Samedi 27 Mars 2021 à 10:46

        Merci beaucoup... il fallait en profiter car ils sont pratiquement tous fanés maintenant (à part le bicolore qui fleurit un peu plus tardivement)...

        très bonne journée et gros bisous

    14
    Samedi 27 Mars 2021 à 10:45

    Bonjour Michèle

    De beaux Camélias, la couleur du premier n'est pas courante

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 27 Mars 2021 à 10:47

        Merci beaucoup... c'est le seul "bicolore" vu lors de mes balades villageoises... Il fleurit beaucoup et un peu plus tard que les autres variétés...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:04

    Magnifiques camélias qui colorent en gaité les derniers jours de froidure.

    Merci Michèle

      • Samedi 27 Mars 2021 à 16:07

        Merci beaucoup... ces fleurs ont presque un mois et, grâce à la magie des photos, elles ne sont pas fanées...

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Samedi 27 Mars 2021 à 20:44

    Très belles participations Michèle !
    Je te souhaite encore un doux week-end.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... il y a beaucoup de fleurs dans mon village, j'en profite à chaque balade ...

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :