• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... Voici des Roses photographiées dans mon village le 2 janvier lors d'une balade entre deux averses....

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer notre bouquet "commun"... Nous sommes 5 irréductibles et nous aimerions bien être plus pour que le bouquet soit encore plus gros... N'hésitez surtout pas à nous rejoindre, même si vous ne participez pas toutes les semaines... Nous comptons sur vous !

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:29

    Ces fleurs sont  sublimes

    J'adore la 1ère 

    cool

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 06:31

        Merci, merci... elles étaient belles le 2 janvier... elles ont dû être "grillées" par le givre les jours suivants...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:45

    oh de superbes roses, j'aime leur couleur; ici elles ont été un peu "gelées" avec les froids passés. bises.celine

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 06:56

        Merci beaucoup... elles ont dû souffrir aussi beaucoup des gelées matinales qui ont eu lieu juste après que les photos aient été faites...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:47
    Étonnant de voir des roses en janvier. Celles-ci sont belles comme toutes les roses d'ailleurs.
    La tourterelle venue à la mangeoire n'a pas trouvé ce dont elle a besoin alors je vais penser à elle lors de mes achats de graines. Peut-être qu'une mangeoire adaptée aux plus grands oiseaux est nécessaire, je vais y penser.
    Annie
      • Samedi 16 Janvier 2021 à 06:57

        Merci beaucoup... par ici, ce n'est pas "étonnant" de voir des roses en janvier... mais celles-ci ont dû souffrir des gelées qui se sont produites juste après ces photos plusieurs matins de suite...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:49

    ...un joli doublon sur la 1 ère photo, quelle douceur!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 06:58

        Ce rosier est très prolifique et fleurit toujours très longtemps... j'ai encore vu des roses écloses jeudi en passant devant...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 16 Janvier 2021 à 06:57

    Toujours des magnifiques photos j’adore..

    Bon week-end

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 07:02

        Merci beaucoup... j'étais heureuse de voir ces roses fleuries le 2 janvier....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 16 Janvier 2021 à 07:18

    Et si,en plus, elles sont parfumées, tu es comblée. Reste à souhaiter qu'un coup de gel ne vienne pas leur rendre visite même si le givre les parerait de minuscules diamants. Bon week-end Michèle.

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 07:22

        Merci beaucoup... il a gelé plusieurs matins de suite la semaine dernière et elles ont dû en subir les conséquences...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 16 Janvier 2021 à 07:27
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Tes fleurs sont superbes, j'adore la première, tu nous présentes de très belles fleurs, je ne suis pas en forme, je suis à nouveau pas bien du tout, j'irai voir ma diabétologue mardi soir quelque chose ne va pas.

    Gros bisous, bon week-end !

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 07:47

        Merci beaucoup...pour les fleurs... et pour les nouvelles (même si elles ne sont pas "au top")... J'espère que les médecins vont pouvoir améliorer ton état de santé pour que tu retrouves une vie "normale"...

        Je pense fort à toi et je te fais de gros bisous

    8
    Samedi 16 Janvier 2021 à 07:44

    De bien jolies roses pour la période.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 07:48

        Merci beaucoup... les gelées matinales des derniers jours par ici n'ont pas dû leur plaire beaucoup... mais j'ai encore vu des roses "en forme" jeudi...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Samedi 16 Janvier 2021 à 08:10

    Très belles ces fleurs!! J'aime leurs couleurs.......

    Bisous et doux week-end

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 10:23

        Merci beaucoup... des roses de début janvier (elles ont dû souffrir avec les gelées matinales de ces derniers jours).

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:11
    claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Surprenant c'est vrai en ce début Janvier  ..mais c'est tant mieux cela fait du bien 

    Bises 

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 10:23

        Merci beaucoup... ce n'est pas si étonnant que cela par ici... ce qui l'a été un peu plus, ce sont les gelées matinales du début de semaine et les températures "basses" de la journée...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:25

    bonjour Michèle , ah oui très jolies roses et photos  j'aime ++  bisous beau weekend a+ 

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 10:24

        Merci beaucoup... j'étais bien contente de voir des roses le 2 janvier (elles n'ont pas dû trop aimer les gelées les jours suivants)...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Samedi 16 Janvier 2021 à 09:35

    Et bien voilà de bien belles roses pour égayer ce bouquet hebdomadaire. Et pour nous, un petit coup de peps bien venu dans la grisaille. Je vais voir ton second article du jour.

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 10:25

        Merci beaucoup... les roses étaient belles pour un 2 janvier.... et comme Jean-Pierre aime particulièrement les roses, j'ai voulu lui faire plaisir...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Sissi94
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:15

    Bon samedi.

    Sylvie

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 10:25

        Merci beaucoup... et bon samedi à toi aussi.

        Gros bisous

    14
    Samedi 16 Janvier 2021 à 10:28

    Bonjour Michèle , oui nous en avions en fleur presque toute l' année mais en Angleterre ! . Celle ci est superbe et bon Samedi , escapade ,

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 11:26

        Merci beaucoup... dans mon village landais, ce n'est pas rare de voir des roses en ce moment... les gelées matinales du début de la semaine n'ont pas dû les arranger...

        Très bonne journée et gros bisous

    15
    Samedi 16 Janvier 2021 à 15:16

    Bonjour Michèle

    Elles sont très belles ces dernières roses, merci de nous les partager

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 15:22

        Merci beaucoup... ce n'étaient pas vraiment les "dernières" roses du village, j'en ai vu d'autres en me promenant tout à l'heure....

        Très bonne journée et gros bisous

    16
    Samedi 16 Janvier 2021 à 16:37

    Un rêve de printemps au cœur de l'hiver.

    Bonne journée

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 19:01

        Merci beaucoup... et ce n'est pas fini, j'ai encore photographié des roses aujourd'hui...

        Très bonne soirée et gros bisous

    17
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:04

    Bonjour ma Michèle 

    Wouah, tu nous as gâtés(e) Merci ma douce pour ces merveilleuses roses 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 19:02

        Merci beaucoup... il y a encore des roses dans le village, j'en ai photographié plusieurs cet après-midi....

        Très bonne soirée et gros bisous

    18
    jeanpierreroses
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:05

    Tes roses sont magnifiques %ichèle

    Merci pour ta participation

    Très bonne soirée

    Gros bisous

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 19:03

        Merci beaucoup... elles sont d'autant plus belles qu'elles sont du mois de janvier.... et j'en ai encore vu cet après-midi....

        *Très bonne soirée et gros bisous

    19
    jeanpierreroses
    Samedi 16 Janvier 2021 à 18:07

    Excuse moi Michèle j'ai raté ton prénom

    JP

      • Samedi 16 Janvier 2021 à 19:03

        Pas de problème !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :