• Les fleurs du samedi....

    Jean-Pierre nous propose d'égayer nos samedis avec des fleurs... En voici photographiées dans mon village le 16 août dernier : un bel Althéa blanc au coeur rouge, une branche de Lagerstroémia "de près" et un "bouquet" de Bignones....

    Je vous invite chaleureusement à aller voir le blog de Jean-Pierre (jeanpierreroses.canalblog.com) pour admirer le "bouquet" de toutes les participations...

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....

    Les fleurs du samedi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2020 à 06:14

    Superbes photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 08:45

        Merci beaucoup... les fleurs ne durent pas longtemps en général, c'est bien de les immortaliser en photos....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 5 Septembre 2020 à 06:52
    Floralie

    Bonjour ma Michèle,

    Que ces fleurs sont belles

    Bonne journée

    Gros bisous !

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 08:45

        Merci beaucoup... l'été est propice aux fleurs, j'aime bien les photographier et les immortaliser...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 5 Septembre 2020 à 07:50

    Bonjour Michèle

    De jolies fleurs, j'aime les trois !

    Merci pour ce bouquet

    Bisous, bonne journée

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 08:46

        Merci beaucoup... mon village est très fleuri,je profite de mes balades pour immortaliser toutes les belles fleurs que je peux voir...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 5 Septembre 2020 à 11:04

    Coucou je suis de retour j'espère que tu vas bien

    j'aime tes photos et j'adore la dernière çà me fait penser à des calices

    bisous

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 13:17

        Merci beaucoup... cela fait plaisir de te "revoir".... Moi, je vais bien (ma fille beaucoup moins et ce n'est que le début de son "combat")....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    jeanpierreroses
    Samedi 5 Septembre 2020 à 12:37

    Elles sont magnifiques tes fleurs Michèle

    La deuxième je ne connais pas le nom mais elle fait une jolie boule de fleurs

    Beau challenge Michèle

    Bon après midi

    Gros bisous

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 13:19

        Merci beaucoup... comme je l'ai indiqué dans mon texte de présentation, il s'agit d'une branche de Lagerstroémia (ou Lilas des Indes) photographiée de près....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:24

    Bonjour Michèle , oui voilà un village fleuri bien agréable ! . Bon début de Septembre dans la douceur automnale , bisous , escapade , 

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:50

        Merci beaucoup... grâce aux photos, nous pourrons profiter longtemps des fleurs de l'été...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:34

    Un très beau bouquet pour cette rentrée!

    Très belle journée et bon week-end.

    bisous

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 15:50

        Merci beaucoup... je crois que j'ai assez de stock pour faire de nombreux samedis fleuris....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Samedi 5 Septembre 2020 à 19:53

    Merci pour ce beau bouquet de fleurs!

    Bizzzz

      • Samedi 5 Septembre 2020 à 20:23

        Merci beaucoup.... j'ai du stock de photos de fleurs pour prolonger l'été...

        Très bonne soirée et gros bisous

    9
    Samedi 5 Septembre 2020 à 20:50

    Ephémère mais tellement belle, tellement lumineuse qu'on ne se lasse pas de les regarder, de les partager. 

    Merci pour tes belles photos florales. 

    Bonne soirée Michèle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :