• Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Je pense que, comme moi, vous aimez les fleurs... En voici photographiées lors de ma balade du 14 mai (l'après-midi... le matin, j'étais au lac)... Il y avait du vent et 19°... Je vous laisse admirer toutes ces beautés !

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...

    Les fleurs de mon village "en cadeau", le 14 mai...


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2023 à 06:03
    CathyRose

    Je vois que tu aimes surtout beaucoup les passiflores ! yes Joli florilège ce matin, très coloré avec beaucoup de variétés.
    Belle semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 06:10

        Merci beaucoup... j'adore les Passiflores, en effet (il y en a beaucoup dans mon village, à commencer par le pied qui pousse chez moi !) mais j'aime aussi toutes les autres fleurs, qu'elles soient sauvages ou cultivées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 17 Juillet 2023 à 06:50

    Ton billet est un régal pour les yeux.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 07:08

        Merci pour ce très gentil compliment !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 17 Juillet 2023 à 07:43

    De la couleur ne peut point faire de mal de bon matin...

    Merci pour ce joli panel de fleurs !

    Bisous et bonne semaine

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 09:25

        Merci beaucoup... c'est toujours agréable de voir des fleurs... et c'est bien pour ça que mes balades villageoises parmi les fleurs me plaisent autant !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:09

    Oui, oui, je confirme : j'aime beaucoup les fleurs, sujets infinis pour le photographe. Il me semble avoir reconnu la passiflore, le chèvrefeuille et le solanum. J'ai tout bon ? ;-) 

     

    Belle journée, bises !

    Lavandine

    Article du 17 juillet :

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/15813-2/

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 09:27

        Oui, tu as bien reconnu ces 3 fleurs... mais j'espère que tu en as reconnu d'autres !!! les Roses au moins....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 17 Juillet 2023 à 08:26

    Merci pour ce vaste panel multicolore 

    Rien n'est plus beau que de saisir à plein regard la nature qui s'offre à nous 

    Merci Michelle 

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 09:27

        Merci beaucoup... moi, j'ai un minuscule jardinet... mais mon village est un "grand jardin" et j'en profite à chaque balade !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 17 Juillet 2023 à 09:27

    Bonjour Michèle

    joli cadeau avec cette multitude de photos de ses belles fleurs

    bonne journée

    Amitiés  

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 10:01

        Merci beaucoup... et tant mieux si le "cadeau" t'a fait plaisir !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 17 Juillet 2023 à 10:37

    bonjour Michèle , ah oui là avec toutes ces fleurs si belles et tes photos et macros magnifiques et en prime 1 insecte  je me régale ++++++++++++++++++++++++++  ,  merci  ...  gros bisous de nous deux belle semaine a +  ici temps gris et 20° 

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 15:00

        Merci beaucoup... ça fait du bien de voir des fleurs....

        Le temps est encore couvert et le soleil peine à sortir mais la température monte cet après-midi... je viens de faire une petite balade et maintenant, je suis derrière mes volets clos...

        Très bonne journée et gros bisous à vous deux.

    8
    Lundi 17 Juillet 2023 à 13:24

    un rush de couleur qui fait du bien à admirer. Avec la sécheresse et notre interdiction d'arroser, peu de fleurs ici, ci ce n'est les sauveageonnes 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 17 Juillet 2023 à 15:01

        Merci beaucoup... ici, malgré les températures et la sécheresse, il y a toujours pas mal de fleurs, je n'arrête pas d'en photographier... en plus, elles sont rares à être arrosées...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mardi 18 Juillet 2023 à 18:54

    Eh bien c'est en effet un beau cadeau, tes photos sont splendides. Même les petites bébêtes sont jolies !

    Bonne soirée Michèle, gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :