• Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    J'étais chez ma fille pour l'assister après son opération et, comme je le fais chez moi, j'ai observé le ciel... Ce soir-là, il était très nuageux mais intéressant car il y a beaucoup d'arbres... Petit à petit, les gros nuages ont disparu et les couleurs d'un timide coucher de soleil sont apparues... Voci mes "cartes postales"...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...

    Le ciel du soir à ST AUBIN (40), le 25 janvier...


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2021 à 06:13

    Quand les arbres s'invitent au décor céleste 

    Cela fait de belles images 

    Bravo Michèle 

    De très beaux tableaux tu nous a postés 

      • Samedi 20 Février 2021 à 06:37

        Merci, merci... autant profiter du beau "décor" pour l'immortaliser !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mitou
    Samedi 20 Février 2021 à 06:53

    Les arbres ont remplacé ton lampadaire star de tes photos yes

    Gros bisous  et bon week-end 

    Mitou 

      • Samedi 20 Février 2021 à 07:07

        Merci beaucoup... tu es observatrice !!! le décor était différent et j'en ai profité (et là, c'était le soir, pas le matin) !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 20 Février 2021 à 06:59

    Jolis arbres en ombres chinoises, j'aime beaucoup.

    belle journée, bises

      • Samedi 20 Février 2021 à 07:07

        Merci beaucoup... le décor était différent de chez moi, j'en ai profité...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Samedi 20 Février 2021 à 07:04

    Jolies photos.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Samedi 20 Février 2021 à 07:08

        Merci beaucoup... j'aimais bien tous ces arbres en ombre chinoise devant le ciel changeant...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 20 Février 2021 à 08:21

    bonjour Michèle , ah oui quelle superbe série , et là on était dehors en train de regarder le ciel 

    qui est magnifique +++ ! aussi chez nous   merci bisous beau weekend a+ 

      • Samedi 20 Février 2021 à 08:58

        Merci beaucoup... Moi aussi, j'étais dehors tout à l'heure et j'ai cliqué à tout va tellement le ciel était magnifique !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 20 Février 2021 à 09:07
    claudine/canelle

    Des temps changeants , c'est un peu notre lot du moment !!!

    Merci Michèle

    Bises

      • Samedi 20 Février 2021 à 09:17

        Merci beaucoup... ça, c'était il y a presque un mois... le ciel n'est pas comme ça ces jours-ci...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Samedi 20 Février 2021 à 10:29

    Bonjour Michèle

    Une belle évolution jusqu'à laisser voir le soleil se coucher, c'était pas gagné parce-que le ciel était bien menaçant au début ...

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Samedi 20 Février 2021 à 11:06

        Merci beaucoup... j'ai aimé au début les "ombres chinoises" des arbres sur ce ciel bien "chargé".. et j'ai eu de la patience jusqu'à voir quelques jolies couleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Josiane
    Samedi 20 Février 2021 à 14:37

    Bonjour Michèle,

    Ce ciel est vraiment magnifique, je t'embrasse.
    Josiane

      • Samedi 20 Février 2021 à 14:59

        Merci beaucoup... le ciel était chargé mais j'aimais bien les "ombres chinoises" des arbres et les coloris de la fin...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Bianca
    Samedi 20 Février 2021 à 16:56
    Très belles photos de la première à la dernière.bises
      • Samedi 20 Février 2021 à 19:43

        Merci beaucoup... le décor arboré est bien différent de celui qui se trouve devant mes fenêtres, il fallait en profiter...

        Très bonne soirée et gros bisous à vous deux

    10
    Samedi 20 Février 2021 à 17:34

    Très joli soleil couchant. J'attends que le mien en fasse autant pour aller dormir.  Rude journée, je suis vannée. 

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Samedi 20 Février 2021 à 19:44

        Merci beaucoup... tu dois donc déjà dormir... Bonne nuit alors et gros bisous

    11
    jeanpierreroses
    Samedi 20 Février 2021 à 17:47

    Superbes photos du soleil couchant Michèle

    Des ombres chinoises majestueuses

    Quelles photos créées mais ce n'est pas grave

    Le ciel est devenu bleu comme un apaisement

    A renouveler parce que c'est beau

    Très belle soirée

    Gros bisous

     

      • Samedi 20 Février 2021 à 19:45

        Merci pour les photos... le décor chez Nathalie est bien différent du mien... Par contre, une phrase de ton commentaire m'interpelle : "quelles photos créées mais ce n'est pas grave"... je ne vois pas trop ce que tu veux dire....

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    Dimanche 21 Février 2021 à 11:57

    .ces arbres dégarnis donnent une autre dimension à ce ciel, on dirait de la dentelle au travers des branches fines

    bisous et bon dimanche

      • Dimanche 21 Février 2021 à 14:23

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup ton "interprétation"... (cela me fait penser aux ombres sur le chemin du bois qui me font penser à des dentelles de "dessous chics")....

        Très bon dimanche et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :