• Le ciel au matin du 9 août...

    Un ciel clair aux tons "mauve rosé" et 18° au moment des photos...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...

    Le ciel au matin du 9 août...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 05:17

    Merci au ciel de se donner en spectacle 

    Ravissement des pupilles 

    Et la photographe jubile yes

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 06:11

        Merci beaucoup... pas de couleurs spectaculaires ce matin-là mais un joli ciel qui m'a bien plu...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 05:58

    Le ciel était vraiment très joli.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 06:11

        Merci beaucoup... il était "tout doux" et j'ai bien aimé ces petits nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 06:08
    CathyRose

    Un très joli ciel aux couleurs douces et pastel, avec juste ce qu'il faut de petits nuages pour faire joli ! Un très joli lever de soleil ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy​

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 06:12

        Merci beaucoup... c'était tout à fait cela ! dès qu'il y a quelques nuages colorés, le ciel me plaît...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mitou
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 06:54
    C'est toujours agréable d'avoir un si beau ciel au réveil. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:04

        Merci beaucoup... ce ciel était lumineux... plus que celui de ce matin (et d'hier d'ailleurs) car il y a du brouillard chez moi... mais le soleil devrait être très généreux aujourd'hui...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 06:58

    J'attends le soleil ce matin en espérant d'aussi jolies couleurs dans le ciel....

    Bises de Mireille du sablon

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:04

        Merci beaucoup... pour le moment, le mien est loin de ressembler à celui du 9 août puisqu'il y a du brouillard chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    marie france
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:02

    Joli spectacle, le ciel dans les tons que je préfére. Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 07:05

        Merci beaucoup... il était très clair et lumineux ce matin-là... pour le moment, le nôtre est "dans le brouillard"... mais le soleil va briller généreusement...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Les photos de Nelly
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:16

    Jolies photos du ciel!! J'aime ces couleurs douces et pastels.......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:51

        Merci beaucoup.. le ciel était lumineux et coloré ce matin-là... pas comme ce matin chez moi, je suis "dans le brouillard" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:17
    Claudine/canelle

    Bonjour Michèle 

    Très belle série , tes petites cartes sont très belles

    Bises

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 08:52

        Merci beaucoup... j'aime bien "mettre en scène" le ciel du matin quand il est coloré et lumineux comme ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:00

    En admiration ! ♥️

    Douce journée a toi

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 09:54

        Merci beaucoup... le matin, j'ouvre mes volets de bonne heure et je suis l'évolution du ciel... s'il y a des nuages colorés, je clique sans aucune modération !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 10:47

    Je suis toujours admirative de ce joli spectacle, un bonheur d'observer le ciel.

    Très belle journée.

    bises 

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:10

        Merci beaucoup... pareil pour moi et j'ai des ciels "en stock" à vous montrer !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 11:23

    Magnifique ciel pastel, très inspirant.  

    Chouette cette soirée du mois de novembre.  Je te souhaite beaucoup de plaisir pour cet échange qui risque d'être passionnant

    Bonne journée Michèle 

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:12

        Merci beaucoup... pour mon ciel... et pour la future soirée de novembre avec J-Christophe Rufin... je pense que ça sera passionnant en effet.

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 13:55

    De jolies couleurs pastels sur ta page aujourd'hui ...

    Bises, belle journée

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:12

        Merci beaucoup... le ciel a parfois des couleurs "douces" et parfois d'autres plus "fortes"... j'ai des ciels différents en stock à vous montrer...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    jeanpierreroses
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 15:28

    Coucou Michèle,

    J'aime beaucoup ce ton rosé avec ces tous petits nuages qui forment

    un tableau pointilliste.

    belle parution

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:13

        Merci beaucoup... le "peintre céleste" est parfois bien inspiré....

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    14
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 16:29
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Superbe toutes ces photos que j'adore cool

    Bel après-midi, gros bisous

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 17:13

        Merci beaucoup... le ciel était beau et lumineux ce matin-là, c'était agréable..

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    15
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 18:29

    Aujourd'hui, nous sommes raccord dans le thème mais pas dans la couleur.

    Belle journée et gros bisous.
    Lavandine

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:42

        C'est vrai mais là, il s'agissait d'un ciel du 9 août chez moi...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    16
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:03

    A petites touches ces petits flocons de nuages !

    Encore une jolie journée en perspective on dirait ?

    Gros bisous Michèle

      • Mercredi 5 Octobre 2022 à 19:42

        Merci beaucoup... il avait fait très beau ensuite en effet...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :