• Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le 8 mai, le ciel était très clair mais il est devenu nuageux au fil du temps...

    Le 10 mai, le ciel était très clair et il l'est resté... il faisait 13°....

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...

    Le ciel au matin du 8 mai... et au matin du 10 mai...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:08
    CathyRose

    De jolis ciel encore, mais désolée je n'ai pas compris à quel moment on passe de celui du 8 mai à celui du 10 mai ! wink2
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 06:26

        Merci beaucoup... le premier ciel, ce sont les 9 premières "cartes postales de 3 photos"... on voit le soleil...

        Le deuxième ciel, ce sont les autres (à partir de la 10ème "carte postale")...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 06:13

    Jolies couleurs c'est agréable a visionner.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 06:27

        Merci beaucoup... ces ciels étaient plus colorés que ceux que j'ai en ce moment à Capvern (je rentre dans les Landes demain)... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:02

    J'aimerais bien avoir un ciel coloré mais que nenni, ce matin, il est bien gris...nous attendons orage et pluie.

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 07:17

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aimerais bien que le ciel soit plus coloré pour mon dernier jour... et j'aimerais bien qu'il le soit demain pour mon retour (avec chargement des bagages, route... et déchargement à mon arrivée dans les Landes !!!).... mais la pluie est prévue....

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:56

    De beaux ciels conservés car déjà juillet 

    Et bien arrosé ce mois de juin 

    Bises 

    Mon ciel d'hier 

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 09:55

        Merci, merci... c'est ça la "magie" des photos...

        Ton ciel d'hier est magnifique...

        Ici à Capvern, il a plu en tout début de matinée... c'est tout gris... J'espère qu'il ne pleuvra pas trop demain pour charger la voiture, faire la route... et tout décharger à mon arrivée à la maison !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Les photos de Nelly
    Vendredi 24 Juin 2022 à 08:59

    De jolies photos du ciel!! Bravo pour tes montages......

    Bisous et douce journée

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 09:56

        Merci beaucoup... en faisant ces petites "cartes postales", je peux vous montrer toutes les photos....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 09:43

    bonjour Michèle , merci pour cette série de ton ciel si beau et si changeant !  que de beaux clichés  gros bisous de nous deux  A+ beau weekend     je ne devais pas publier S-andré  mais bon  hi hi  !  

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 09:58

        Merci beaucoup pour mes ciels... J'aimerais que celui de ce matin (et surtout celui de demain) soient aussi colorés car je rentre dans les Landes (il faut charger la voiture, faire la route... et surtout tout décharger en arrivant chez moi)...

        Pas grave pour l'article paru ce matin (je suppose que tu as bien d'autres balades à nous montrer)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 10:33

    De très jolies photos de ce ciel changeant. Nous sommes en bleu aujourd'hui.

    Bonne journée.

    bises

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 16:37

        Merci beaucoup... je suis à Capvern (Htes Pyrénées) jusqu'à demain midi et le ciel n'a pas été très bleu ces derniers jours... aujourd'hui, du bleu avec des gros nuages allant du blanc au noir... j'ai pu me balader avant une future averse !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 13:05

    J'aime beaucoup tes photos du ciel et ta façon de les présenter Michèle.
    Je te souhaite un doux après-midi.
    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 16:38

        Merci beaucoup..; en les mettant de cette façon "carte postale", je peux vous montrer toutes les photos faites le matin (et j'en fais beaucoup le plus souvent)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    jak
    Vendredi 24 Juin 2022 à 21:01

    ciel chargé n'est pas de longue durée

    bonne rentrée

      • Samedi 25 Juin 2022 à 06:17

        Merci beaucoup... j'aime bien les ciels nuageux le matin, ils sont plus colorés et intéressants qu'un ciel uniformément bleu...

        Derniers soins de cure ce matin, je termine les bagages... et je regagne les Landes !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 20:28

    Tout en douceur ! Ton ciel t'offre toujours de jolies couleurs !

    Gros bisous Michèle, bon retour de cure !

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 06:35

        Merci beaucoup... je suis bien rentrée hier après-midi...

        Mon ciel de ce matin ne m'offrira pas d'aussi jolies couleurs, il est "gris humide" !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :