• Le ciel au matin du 7 juin...

    Des couleurs "tendres" mais surtout les rayons lumineux du Soleil caché derrière les nuages...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...

    Le ciel au matin du 7 juin...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 07:02

    Toujours aussi agréable ces photos de ciel.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 07:06

        Merci beaucoup... ce ciel était "lumineux" surtout vers la fin quand les rayons du Soleil sortaient des nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 08:08

    Un soleil qui darde timidement ses rayons comme pour tâter l'atmosphère avant de se décider. Je me lève ou je me lève pas :D Mais il finit toujours par se lever même s'il joue à cache-cache avec les nuages

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 10:27

        Merci beaucoup... le Soleil est bien sorti des nuages un peu plus tard... J'aime bien quand on voit le soleil qui "lance" ses rayons au-dessus des nuages (ou qui les "jette" vers le bas en fin de journée)...

        Pour le moment, le soleil est vraiment timide où je me trouve en ce moment... j'attends un peu de voir l'évolution du temps avant de partir en balade...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    jak
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:40

    couleurs rosées que je ne peux déterminées exactement, mais j'♥ces couleurs   je pense que je vais t'en prendre une pour une réalisationsmile

    Merci de ton mail pour les commentaires sur mon blog, c'est agaçant et décourageant pour les visiteurs

    toute la semaine j'ai été en coupure d'internet Orange, est-ce dû à cela?

    mais canalblog, buge souvent ,   cela m'ennuie d'en changer car je ne peux pas "déménager" mes textes

    bises affectueuses

    Jacqueline

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 11:47

        Merci beaucoup... ne te gêne pas pour les photos, je sais que tu en feras bon usage et que tu mentionneras mon blog quand tu feras paraître ton article...

        Moi, je ne regrette pas d'avoir changé il y a deux ans, j'en avais assez des pannes à répétition... La panne ne venait pas de toi car on ne pouvait pas laisser de commentaires sur d'autres blogs CB...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:31

    Sublime ! J'adore les photos du ciel !
    Je te souhaite une belle journée Michèle et je t'embrasse fort.

    Bernadette.

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 15:56

        Merci beaucoup... le ciel était beau ce matin-là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:37

    Ces nuages rosés illuminés sont de toute beauté 

    Bises

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 15:57

        Merci, merci... j'ai beaucoup aimé le ciel avec les rayons lumineux du Soleil qui passaient au-dessus des nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:33

    Petits moutons roses dans le ciel qui attirent toujours ton oeil de poéte. Lorsqu'on en voit chez nous, cela nous laisse présager un lendemain ensoleillé. Oui, Michèle, les bugs de canalblog commencent à me fatiguer sérieusement mais, comment faire grrrrrrrrrrr. Je pense que tout es rentré dans l'ordre maintenant. Merci pour ta persévérance. 

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 17:51

        Merci beaucoup... pour les photos de mon ciel...

        Quant au bug de CB, j'ai vu que c'était réparé... je vais retourner voir ton article...

        Il y a deux ans, j'ai changé de site car j'en avais assez de tous ces "problèmes"... et, jusqu'à maintenant, je ne le regrette pas (même si j'aimais le fonctionnement de CB)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Mercredi 30 Juin 2021 à 19:26

    Des photos vraiment très belle, j'adore.
    Grosses bises et bonne soirée

    Josiane

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 19:43

        Merci beaucoup... c'est surtout le ciel qu'il faut remercier, moi je n'ai fait que faire les photos.

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :