• Le ciel au matin du 6 janvier...

    De jolis nuages roses ont animé le ciel ce matin-là....

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...

    Le ciel au matin du 6 janvier...


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:06

    Le ciel quand il est beau

    Il habille notre âme 

    Merci Michèle 

    Bon 1er mars 

      • Lundi 1er Mars 2021 à 06:22

        Merci, merci... un peu de douceur "dans ce monde de brutes", ça fait du bien...

        Très bonne journée à toi aussi et gros bisous

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:41

    Il est trop tôt pour voir mon ciel, je l'espère "rose" ce matin...ou bien bleu comme hier après-midi...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

      • Lundi 1er Mars 2021 à 07:14

        Chez moi, le jour se lève et je pense que le ciel va être beau, les "couleurs" arrivent...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 06:43

    Toujours un régal de regarder ces photos de ciel.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 1er Mars 2021 à 07:15

        Merci beaucoup... je crois d'ailleurs que je vais me régaler avec celui de ce matin, les couleurs commencent à apparaître !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    petit bouddha
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:43

    animaux fantasmagoriques ..... un autre monde ....superbe 

    bisous

      • Lundi 1er Mars 2021 à 10:12

        Merci... on peut effectivement "voir tout ce que l'on veut" dans les nuages....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Josiane
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:10

    Bonjour Michèle,

    Vraiment ton ciel est magnifique. Un très beau jeu de nuages

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 1er Mars 2021 à 10:12

        Merci beaucoup... certains ciels du matin sont doux, d'autres plus flamboyants... 

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:12

    voilà un ciel comme je les aime, j'aime ces palettes de couleurs, merci à toi. bises.celine

      • Lundi 1er Mars 2021 à 10:13

        Merci beaucoup... c'est surtout le ciel qu'il faut remercier... moi, je ne fais que cliquer et mettre en page...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:36

    Très belles tes photos du ciel!! J'adore tes petites cartes postales......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 1er Mars 2021 à 10:13

        Merci beaucoup... le ciel du matin est souvent "inspirant"....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    jeanpierreroses
    Lundi 1er Mars 2021 à 12:10

    Coucou Michèle,

    J'aime beaucoup ces petits nuages rosés.

    ILs sont très beaux dans ton ciel

    Un beau billet

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 1er Mars 2021 à 14:00

        Merci beaucoup... j'aime bien le ciel le matin, surtout quand il y a des nuages...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 13:15

    Rose espoir pour une journée en rose à défaut de toute une vie.  Joli ciel qui met l'humeur au beau fixe. 

    Bonne semaine Michèle 

      • Lundi 1er Mars 2021 à 14:00

        Merci beaucoup... même une journée "en rose" parfois, cela redonne le moral !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:17

    Coucou Michèle , oui de beaux cumulus roses pour bien commencer la semaine ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

      • Lundi 1er Mars 2021 à 16:25

        Merci beaucoup... mais ce n'est pas le ciel de ce matin... mais celui du 6 janvier !

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:53

    Bonjour ma Michèle 

    Ciel mitigé mais...mais beaux ciels j'aime beaucoup le premier cliché.

    Bone journée ma douce et gros bisous 

    Méline

      • Lundi 1er Mars 2021 à 16:25

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé ce ciel aux nuages rosés...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    12
    jak
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:37

    le ciel, les flammes dans l'âtre, l'eau qui bruit ou qui somnole, que d'éléments qui nous entrainent dans le rêve! 

    amitiés

    et bonne soirée chère Michèle

      • Lundi 1er Mars 2021 à 19:33

        Merci beaucoup pour ce gentil compliment....

        Très bonne soirée à toi aussi et gros bisous

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 18:24

    Bonsoir Michèle

    Un joli ciel bien mis en valeur par tes présentations

    Merci pour le partage

    Bises, bonne soirée

      • Lundi 1er Mars 2021 à 19:34

        Merci beaucoup... j'aime bien faire ces petits montages qui me permettent de montrer beaucoup de photos du ciel (je clique sans compter le matin quand j'observe le ciel)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :