• Le ciel au matin du 6 avril...

    Le temps était clair et il faisait "déjà" 17° au moment des photos... De magnifiques couleurs ont "décoré" le ciel ce matin-là !

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...

    Le ciel au matin du 6 avril...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin à 06:13

    Ce ciel était vraiment de toute beauté.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 21 Juin à 06:42

        Merci beaucoup... il était beau, c'est vrai... et plus beau et coloré que celui que j'ai eu la plupart du temps pendant mon séjour dans les Htes Pyrénées !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 21 Juin à 08:02
    Claudine/canelle

    Magnifique série 

    Bonne  journée à toi 

    Bises 

      • Vendredi 21 Juin à 09:59

        Merci beaucoup... il faisait beau ce matin-là... Je regagne mes Landes demain après-midi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 21 Juin à 08:09

    Une très belle série, bravo.

    Bonne journée.

    bises

    a
    Copy Success
      • Vendredi 21 Juin à 10:00

        Merci beaucoup...quand le ciel est coloré comme ça, je ne peux que faire des photos !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 21 Juin à 09:33
    Belle série de lever de soleil Bonne journée Bisous
      • Vendredi 21 Juin à 10:01

        Merci beaucoup... le ciel était bien coloré ce matin-là ! je vais retrouver mon ciel des Landes demain après-midi....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 21 Juin à 11:14

    le 6 avril jour de mes 64 ans ... il faisait un beau ciel chez toi ...

    je termine mon ménage aujourd'hui ma belle et je commence  à cuisiner un peu jai mis ma souris d'agneau au four pour la commencer... je la terminerai à la cocotte , mon fils adore ça ... juste pour lui et moi ma belle fille ne mange pas de viande ..

    pour elle je ferai une part de saumon fumé ... grillé à la poele ..

    la souris je l'ai eu ddans les trucs à faire de suite, moitié prix 5 euros 60 .. ça valait le coup ...

    donc je la commence on la mangera demain midi, je la saisie , et ensuite elle mijotera demain matin..

    bon w.end à toi ma belle bizou flo

      • Vendredi 21 Juin à 11:21

        Merci beaucoup pour mes photos du ciel... du jour de ton anniversaire ! comme ça, mon article t'a rappelé de bons souvenirs...

        Je m'inviterais bien à déjeuner chez toi ce week-end !!! ma fille et son fils ainé ne mangent pas de viande non plus... et comme son mari et ses autres fils n'aiment pas tous les mêmes choses, je peux te dire que les repas (et les courses) ne sont pas simples !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 21 Juin à 13:42

    Bonjour Michèle

    Bravo pour cette très belle série !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    (absente ce week-end, je ne pourrai pas passer)

      • Vendredi 21 Juin à 15:34

        Merci beaucoup..; le ciel avait été bien coloré ce matin-là !

        Moi, je rentre de cure demain après-midi et je vais avoir de quoi m'occuper chez moi...

        Très bonne fin de journée et bon week-end. Gros bisous.

    7
    Vendredi 21 Juin à 15:52
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Merci beaucoup pour toutes ces belles photos de ciel que j'aime tant voir et surtout sur certaines le lever de soleil c'est vraiment très beau

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

      • Samedi 22 Juin à 06:25

        Merci beaucoup... le ciel était beau ce matin-là, ce n'est pas toujours le cas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 21 Juin à 16:19
    On peut dire que ton ciel s'est donné en spectacle ! Vraiment magnifique ! Gros bisous Michèle et bonne soirée !
      • Samedi 22 Juin à 06:26

        Merci beaucoup... il était beau ce matin-là mais le ciel n'est pas toujours aussi coloré...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 21 Juin à 17:22

    J'aimerais beaucoup avoir ce ciel, il a commencé bien tristounet ce matin...

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 21 Juin à 17:27

        Celui de CAPVERN était beau ce matin et il s'est bien couvert et "humidifié" pendant la journée !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Vendredi 21 Juin à 17:50

    Coucou Michèle,

    j'espère que ton retour sera agréable

    Ton ciel est magnifique. Toutes ces belles couleurs sont superbes et avec une belle progression 

    J'aime beaucoup

    Très belle soirée

    Gros bisous

      • Samedi 22 Juin à 06:25

        Merci beaucoup... le ciel était bien coloré ce matin-là... 

        Le retour risque d'être sous la pluie (surtout le déchargement de tous les bagages) mais bon, je n'ai pas le choix !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :