• Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Deux ciels superbes, nuageux comme je les aime et très colorés... Vous allez "en prendre plein les yeux", surtout avec le premier... Voici mes "cartes postales"...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...

    Le ciel au matin du 3 février... et du 7 février...


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2021 à 06:49

    Toujours aussi agréable a regarder ces photos de ciel.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 22 Mars 2021 à 07:22

        Merci beaucoup... j'aime toujours autant regarder le ciel le matin, faire des photos... et vous les montrer ensuite !

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:07

    Oui voilà une belle série rose ! . Le ciel changeant est un grand spectacle . Bon début de semaine Michèle , bises , escapade , 

      • Lundi 22 Mars 2021 à 07:23

        Merci beaucoup... deux matins différents mais très colorés...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:11

    Toujours aussi beau! Nous serons en bleu aujourd'hui sur la Côte d'Azur.

    Très belle journée, bises

      • Lundi 22 Mars 2021 à 07:24

        Merci beaucoup... Profite bien du ciel bleu alors... Ce devrait être pareil pour moi... sur la Côte atlantique !

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 22 Mars 2021 à 07:25

    Qu'il est beau ton ciel! j'ai beau me lever tôt, je n'arrive pas à avoir le même...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 22 Mars 2021 à 07:36

        Merci beaucoup... c'est le ciel de deux matins différents de début février.... ce matin, chez moi, il n'est pas mal non plus...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:42

    J'ai vraiment une admiration du ciel au travers tes voilages 

    Beau panel Michèle

    Merci 

    Bon lundi 

      • Lundi 22 Mars 2021 à 10:03

        Merci, merci... je fais ces photos en étant dehors et je prends le reflet du ciel dans mes vitres...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 22 Mars 2021 à 08:59

    Bonjour Michèle

    Oui tu as raison, on en prend plein les yeux !

    Merci pour ce joli partage

    Bises, bonne journée

      • Lundi 22 Mars 2021 à 10:04

        Merci beaucoup... deux ciels différents à quelques jours d'intervalle... ils étaient superbes !

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:24

    bonjour Michèle , waouh le ciel fait son spectacle tous les jours

    et toujours si différents , et celle que tu as prise derrière le rideau (je pense)  waouh 

    j'aime tes photos si belles et ces couleurs du ciel  magnifiques et  ++++ merci

    gros bisous  belle journée  a+

      • Lundi 22 Mars 2021 à 10:05

        Merci beaucoup... je ne prends pas le ciel derrière les rideaux mais je suis dehors et je prends le reflet du ciel dans mes vitres (et on voit mes rideaux qui sont à l'intérieur)...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:12

    Un spectacle permanent sans cesse renouvelé avec des variantes de couleurs, d'intensité, de luminosité C'est toujours émouvant et merveilleux. 

    Petite originalité, le reflet dans la fenêtre voilée :D 

    Merci de ces somptueux partages 

    Bonne journée Michèle

      • Lundi 22 Mars 2021 à 10:20

        Merci beaucoup... les matins se suivent et ne se ressemblent pas toujours... Les reflet dans mes vitres, j'en fais des photos à chaque fois maintenant... Je les fais depuis dehors et on voit mes rideaux à travers les vitres...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Josiane
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:34

    J'adore ce ciel, c'est vraiment magnifique

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Lundi 22 Mars 2021 à 10:52

        Merci beaucoup... il s'agit de photos de 2 matins différents... le ciel était particulièrement bien coloré ces deux jours-là...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:53

    Très belles photos du ciel!! C'est vraiment magnifique.......

    Bisous et douce journée

      • Lundi 22 Mars 2021 à 11:35

        Merci beaucoup... le ciel du matin offre souvent de beaux spectacles...

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    jeanpierreroses
    Lundi 22 Mars 2021 à 11:45

    Beaucoup d'un rose franc, puis rouge.

    Le soleil monte et le ciel devient jaune puis quelques nuages viennent troubler un ciel qui voulait être bleu.

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Lundi 22 Mars 2021 à 16:25

        Merci beaucoup... je suppose que tu as compris qu'il y avait deux matins différents... les couleurs n'étaient pas les mêmes...

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Lundi 22 Mars 2021 à 19:58

    Bonsoir m Michèle 

    Di je veux trouver un magnifique ciel, je viens chez toi, je suis assurée de le trouver, merci ma douce pour ces merveilleux clichés 

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

      • Mardi 23 Mars 2021 à 11:40

        Merci beaucoup... c'étaient deux matins différents mais très colorés...

        Très bonne journée et gros bisous

    13
    Lundi 22 Mars 2021 à 20:53

    Coucou,

    Ces photos sont très belles, pleines de jolies couleurs.

    Passe une belle semaine. Bisous

      • Mardi 23 Mars 2021 à 11:40

        Merci beaucoup... le ciel nous offre souvent de beaux spectacles, ça vaut la peine d'être levée de bonne heure !

        Très bonne journée et gros bisous

    14
    Mardi 23 Mars 2021 à 10:11

    Comme toi j'adore les ciels, ils me font rêver et m'éblouissent le coeur quelque soit le temps.

    Bonne journée Michèle

     

      • Mardi 23 Mars 2021 à 11:41

        Merci beaucoup... j'adore voir les changements du ciel le matin... et tout au long de la journée d'ailleurs ; un petit regret : de chez moi, je ne peux pas voir le coucher du soleil....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :