• Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel était clair et il faisait 6° au moment des photos... au fil des minutes, un nuage fin et coloré s'est agrémenté de "petits moutons"...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...

    Le ciel au matin du 28 mars...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juin 2023 à 05:38
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Que ce ciel est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs et les petits moutons

    Gros bisous & bonne journée

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 06:13

        Merci beaucoup... grâce aux "petits moutons", le ciel a été bien joli ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:04

    SUPERBE PHOTOS

    Belle journée

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 06:14

        Merci beaucoup... j'aime bien quand le ciel nuageux se colore le matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:13
    CathyRose

    Très discret au départ, et plus flamboyant à l'arrivée !
    J'adore les petits nuages des dernières photos, c'est comme ça que je préfère les ciels.
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 06:15

        Merci beaucoup... J'ai bien aimé le changement entre le début et la fin du "spectacle" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:24

    Jolie série.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 06:34

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 2 Juin 2023 à 06:47

    bonjour Michèle,

    Merci pour ses beaux ciels bariolés

    bonne journée

    Amitiés

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 07:03

        Merci beaucoup... ce matin-là, le ciel avait été bien joli....

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 2 Juin 2023 à 07:23

    Le mien ce matin était effiloché bellement 

    Merci pour ton panel de mars 

    Bises et bonne journée 

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 10:43

        Merci beaucoup... le ciel était bien joli ce matin-là...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:12

    Des moutons pâturant dans le ciel ce matin là, qui ornent de leur présence le lever du soleil. C'était magnifique 

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 17:18

        Merci beaucoup... j'avais bien aimé ce ciel moutonneux ce matin-là !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 2 Juin 2023 à 15:58

    Vraiment magnifique ! Doux après-midi Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 17:19

        Merci beaucoup... le ciel offre parfois de beaux spectacles le matin et j'essaie de ne pas les manquer...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 2 Juin 2023 à 17:53

    Dis moi Michèle, toutes ces couleurs ne te donnent elles jamais envie de les mettre sur du papier aquarelle. Je suis sûre que cela complèterait tes photos de toute l'émotion ressentie devant ces ciels. Bonne soirée. 

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 18:33

        Merci beaucoup... mais non, je n'ai pas envie d'en faire des aquarelles (en plus, je ne saurais pas quoi en faire ensuite, mes murs sont déjà bien remplis et mon appartement est tout petit)... Par contre, si certaines photos t'inspirent, n'hésites pas, tu feras ça beaucoup mieux que moi !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 19:53

    Ce n'est jamais le même spectacle mais pourtant il est à chaque fois splendide !

    Il doit faire un peu moins froid le matin non ? 

    Gros bisous Michèle, à demain 

      • Vendredi 2 Juin 2023 à 20:29

        Merci beaucoup pour le ciel...

        Oui, il fait moins froid maintenant mais il y a rarement des jolis ciels en ce moment....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :