• Le ciel au matin du 28 janvier....

    Un ciel clair et 8° au moment des photos... de belles "variations colorées" ce matin-là !

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....

    Le ciel au matin du 28 janvier....


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars à 05:13

    Bonjour Michèle 

    Beaux ciels 

    Belle présentation 

    C'est la classe !

     

      • Lundi 25 Mars à 07:09

        Merci beaucoup... celui que je viens de prendre en photo tout à l'heure n'était pas mal non plus !

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Lundi 25 Mars à 06:19

    Vraiment superbe.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 25 Mars à 07:10

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel coloré ce matin-là.... celui de tout à l'heure n'avait rien à lui envier, il était superbe aussi !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Lundi 25 Mars à 07:01
    Une belle palette de couleurs de feu ce matin là. Voilà une journée qui a démarré sur les chapeaux de roues Bonne semaine Michèle
      • Lundi 25 Mars à 07:11

        Merci beaucoup... c'était très beau ce matin-là... et c'était très beau tout à l'heure, j'ai pris un grand nombre de photos tellement c'était "flamboyant" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Lundi 25 Mars à 07:13

    Un ciel couvert mais si beau!

    Très belle journée.

    bises

      • Lundi 25 Mars à 07:30

        Merci beaucoup... celui de tout à l'heure était dans les mêmes tons... et j'ai failli louper le début car j'étais en train de regarder les blogs comme tous les matins !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Lundi 25 Mars à 07:29

    j'aime ces ciels en feu, ils sont parfois impressionnants!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 25 Mars à 07:31

        Merci beaucoup... je peux te dire que celui de tout à l'heure était dans le même genre..; très impressionnant en effet lui aussi.

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 25 Mars à 07:36

    j'adore les ciels colorés, tu me ravis donc, ce matin belle lumière avec des couleurs explosives....bises.celine

      • Lundi 25 Mars à 09:01

        Merci beaucoup... il était beau ce matin-là... celui de ce matin était aussi superbe, je suppose que tu avais le même !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Lundi 25 Mars à 08:15

    Joli ciel cerné par les nuages !

    Ce n'est pas ce matin que je risquais de voir le soleil se lever vu que c'est la grisaille qui a pris la relève...

    Bonne semaine.

    Bisous

      • Lundi 25 Mars à 09:01

        Merci beaucoup... celui de ce matin chez moi était aussi "flamboyant" mais maintenant le ciel est tout gris et il va pleuvoir.... aujourd'hui et pratiquement toute la semaine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Lundi 25 Mars à 08:20
    Floralie

    Coucou Michèle,

    J'adore toutes ces photos de ciel de la première photo à la dernière c'est une pure merveille, merci pour ce beau partage

    Belle semaine

    Gros bisous !

    Floralie

      • Lundi 25 Mars à 09:03

        Merci beaucoup... celui de ce matin était magnifique aussi... j'ai bien sûr fait plein de photos, elles passeront un jour sur mon blog !

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Lundi 25 Mars à 08:40

    bonjour Michèle , ah oui mais ton lever de soleil dans ce ciel nuageux  est magnifique ++++  et avec le soleil qui pointe  waouh  j'aime +++++++++  et toutes ces couleurs  merci pour cette belle série de photos !!  gros bisous A+ 

      • Lundi 25 Mars à 09:04

        Merci beaucoup... je ne sais pas quel ciel tu as eu en Gironde mais ici, ce matin, c'était encore "flamboyant"... mais le temps s'est beaucoup couvert et on devrait avoir la pluie... pratiquement toute la semaine !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Lundi 25 Mars à 13:06

    Un ciel de feu chez toi Michèle

    Belle journée

    Gros bisous

    Ps: Tu n'as pas pu venir sur les fleurs du Samedi. Il était mal progrmmé ?

      • Lundi 25 Mars à 14:03

        Merci beaucoup... c'était un ciel superbe ce matin-là... et celui de ce matin était superbe aussi...

        Pour samedi, je n'ai toujours pas reçu ton article sur ma boite mail... mais j'ai même été la première à te laisser un message puisque j'étais venue "en direct"... je le vois quand je retourne voir ton article... par contre, nous sommes 3 à figurer dans les commentaires mais auxquelles tu n'as pas apporté de réponse....

        Très bonne journée et gros bisous.

    11
    Lundi 25 Mars à 15:10

    Bonjour Michèle

    Un très beau ciel coloré, de superbes photos !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne fin de journée

      • Lundi 25 Mars à 15:45

        Merci beaucoup... mon ciel de ce matin était aussi flamboyant... avant de devenir tout gris... la pluie est annoncée en fin de journée... et pour toute la semaine dans mon coin !

        Très bonne journée et gros bisous.

    12
    Lundi 25 Mars à 19:50
    celadon7

    Je vais donc attendre couché sur mon hamac aux couleurs fruitées l'arrivée des étoiles , blog attendra j'irai çà et là faire une visite sans mettre de message ,ma page n'existe plus  momentanément

      • Mardi 26 Mars à 06:30

        Merci beaucoup... si je comprends bien, tu as des problèmes de blog depuis la migration de Canalblog vers Overblog...

        Très bonne journée et gros bisous.

    13
    Lundi 25 Mars à 20:16

    très beau ce dégradé de couleur aujourd'hui... nous aussi soleil et vent et frais quand même surtout à l'ombre sinon 14° je crois , je suis sortie que ce matin pour l'optalmo, tout va bien ouf ,j'ai toujours peur d'avoir un glaucome mais non !!! gros bizou ma belle je vais diner et mater mon emission jet 'embrasse flo

      • Mardi 26 Mars à 06:32

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel ce matin-là... et celui d'hier matin n'était pas mal non plus... par contre, il pleut ce matin... et il va sûrement pleuvoir toute la semaine... je n'aurai donc certainement de jolis ciels à photographier ces jours prochains...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Lundi 25 Mars à 21:04

    SUBLIME ! Je te souhaite une agréable semaine Michèle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mardi 26 Mars à 06:33

        Merci beaucoup... j'espère qu'elle sera agréable... en tout cas, elle sera "humide" !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :