• Le ciel au matin du 26 décembre...

    Il y avait des nuages et 3° au moment des photos... ce ciel "moutonneux" m'a bien plu avec les changements de coloris...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...

    Le ciel au matin du 26 décembre...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Février à 06:22

    Le ciel était vraiment très coloré.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 11 Février à 06:33

        Merci beaucoup... j'aime vraiment les ciels nuageux le matin, ils sont souvent si colorés au fil des minutes...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Mitou
    Dimanche 11 Février à 06:43

    Au moins il y avait un peu de couleurs , ici se sera encore gris et humide en ce dimanche de février!

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

      • Dimanche 11 Février à 06:51

        Merci beaucoup... mon dimanche sera aussi très "humide" et venteux...

        Très bon dimanche quand même et gros bisous.

    3
    Dimanche 11 Février à 06:59

    J'aimerais bien un peu de couleur dans mon ciel aussi, même des petites...

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 11 Février à 07:30

        Moi aussi... je pense que mon ciel va être bien sombre et humide aujourd'hui...

        Très bon dimanche quand même et gros bisous.

    4
    Dimanche 11 Février à 07:29

    Très belle page Michèle 

    Je te souhaite une bonne journée dominicale 

      • Dimanche 11 Février à 07:31

        Merci beaucoup... la journée va être grise et humide... mais elle devrait être "bonne" quand même !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 11 Février à 08:13
    Claudine/canelle

    Tourmenté mais beau ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Dimanche 11 Février à 10:05

        Merci beaucoup... j'aime bien quand le ciel est nuageux le matin, il est en principe bien coloré !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 11 Février à 10:03

    Bonjour Michèle,

    Voilà de belles photos  de cette journée d'après Noel  ....marqué par l'absence de neige , juste un beau ciel chargé....

    joli partage

    bonne journée

    Amitiés

      • Dimanche 11 Février à 10:06

        Merci beaucoup... dans mon coin, la neige est rarissime (parfois une petite matinée en février et tout est fondu à midi)....

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 11 Février à 12:23

    Bonjour Michèle

    Un joli ciel changeant

    Merci pour le partage

    Bises, bon dimanche

      • Dimanche 11 Février à 18:24

        Merci beaucoup... j'aime bien les ciels nuageux le matin, ils sont souvent très colorés...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 11 Février à 13:01

    Ils sont magnifiques tes ciels Michèle !
    Doux après-midi à toi.

    Je t'embrasse très fort.
    Bernadette.

      • Dimanche 11 Février à 18:24

        Merci beaucoup... d'où l'intérêt de faire plein de photos puisque les couleurs changent au fil des minutes !

        Très bonne fin de journée et gros bisous;

    9
    Dimanche 11 Février à 14:56

    un ciel bien plus beau qu'ici et à Florence aussi !!!!

    un peu mieux qu'hier mais pas dingue pas de soleil du tout . clair on va dire sans pluie déjà ça ... mes jeunes rentrent ce soir tard .. je dormirai quand ils seront arrivés à roissy j'y arriverai pas avant ! je t'embrasse ma belle , bon dimanche à toi et bravo pour les photos de ton ciel changeant et beau ... biz flo

      • Dimanche 11 Février à 18:25

        Merci beaucoup... mon ciel n'a pas eu les mêmes couleurs aujourd'hui ! des nuages, des grosses averses, un peu de soleil par moment, beaucoup de vent... et ce n'est pas fini !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    jak
    Dimanche 11 Février à 16:41

    Bonjour Michelle

    On dirait un ciel en flammes!

    J'ai des problèmes avec canal blog et je ne peux rien faire partir.

    je suppose que tu ne dois pas pouvoir mettre tes comm.

    j espère que cela va rentrer

    dans l'ordre 

    amitiés 

      • Dimanche 11 Février à 18:27

        Merci beaucoup... c'était un beau ciel en effet...

        Quant à Canalblog, tu n'y es pour rien... vous êtes tous "bloqués" au moins jusqu'à demain, je suppose... les articles enregistrés jusqu'à samedi sont bien parus mais on ne peut pas vous laisser de commentaires, cela nous indique : "erreur de connexion, veuillez réessayer dans quelques minutes"... et vous, vous ne pouvez pas poster de nouveaux articles d'après ce que j'ai su...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Lundi 12 Février à 08:20

    ici aussi beaucoup de nuages dans le ciel ces derniers jours, comme quoi le temps passe et les nuages aussi. bises.celine

      • Lundi 12 Février à 09:27

        Merci beaucoup... ce matin, j'ai eu droit à un beau lever de soleil... maintenant, le ciel est redevenu tout gris et on devrait avoir de la pluie et pas mal de vent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :