• Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Comme vous allez le constater, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas !

    Le matin du 22 janvier, il y avait des nuages et 6°... il pleuvait un peu en même temps que j'ai pu saisir ces belles couleurs (les 15 premières "cartes postales" de 3 photos)...

    Le matin du 23 janvier, le ciel était couvert et il faisait 10°... de jolis "moutons" colorés ont animé le ciel....

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...

    Le ciel au matin du 22 janvier... et au matin du 23 janvier...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 05:10

    Bonjour Michèle 

    Très belle série

     

      • Vendredi 15 Mars à 06:54

        Merci beaucoup... on voit bien que chaque matin peut être différent....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 15 Mars à 06:08

    Jolies couleurs.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 15 Mars à 06:54

        Merci beaucoup... le ciel offre des spectacles différents d'un matin à l'autre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 15 Mars à 06:53
    CathyRose

    Deux jolis ciels, chacun dans son genre, et très colorés. Le ciel parfois nous régale, on aimerait en avoir des comme ça chaque matin !
    Belle fin de semaine, gros bisous.
    Cathy

      • Vendredi 15 Mars à 06:55

        Merci beaucoup... d'un matin à l'autre, des spectacles différents et c'est intéressant...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Vendredi 15 Mars à 07:49

    Des ciels moutonneux en couleurs, j'adore!

    Bonne fin de semaine!

    Bises de Mireille du sablon

      • Vendredi 15 Mars à 08:32

        Merci beaucoup... c'est quand le ciel est nuageux et coloré le matin que je le trouve "intéressant"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 15 Mars à 08:05

    Jolis ciels matinaux.

    Bisous et bonne journée

      • Vendredi 15 Mars à 08:32

        Merci beaucoup... j'aime les ciels du matin quand ils sont nuageux et qu'ils se colorent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 15 Mars à 09:11
    Que c'est beau ces levers de soleil. De quoi bien commencer la journée. Bonne journée Michèle
      • Vendredi 15 Mars à 10:09

        Merci beaucoup... j'aime bien ce genre de ciels le matin, un ciel "uniformément bleu" me plait beaucoup moins...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 15 Mars à 09:16

    j'aime beaucoup le ciel avec les nuages et du rose en fond, je trouve que sans nuage le ciel est moins beau et pourtant c'est ce que nous voulons l'été un ciel bleu azur méditerranée !!! 

    cocorico ce matin plus tôt pour aller en courses ce vendredi.. ça n'a pas l'air aussi beau qu'hier mais pas de pluie déjà une bonne chose, bonne journée à toi ma belle et un bizou flo

      • Vendredi 15 Mars à 10:11

        Merci beaucoup... pour faire des photos du ciel, je préfère qu'il y ait des nuages colorés... un ciel tout bleu ne m'intéresse pas vraiment...

        Ici, un peu moins beau qu'avant-hier et hier mais pas de pluie prévue... une balade autour d'un lac est prévue par contre...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 15 Mars à 09:20

    MAGNIFIQUE ! 

    Belle journée encore à toi Michèle.

    Gros bisous.

      • Vendredi 15 Mars à 10:11

        Merci beaucoup... j'aime les ciels matinaux quand ils sont "animés" avec des jolis nuages colorés...

        Très bonne journée et gros bisous.

    9
    Vendredi 15 Mars à 10:10

    Superbe! Le ciel nous offre de jolies images!

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 15 Mars à 10:12

        Merci beaucoup... le "peintre céleste" a parfois beaucoup de talent !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    jeanpierreroses
    Vendredi 15 Mars à 11:18

    Belle série Michèle

    Toutes les couleurs du levant sont là

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Vendredi 15 Mars à 17:25

        Merci beaucoup... deux matins qui se suivent mais qui ne se ressemblaient pas du tout !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    11
    Vendredi 15 Mars à 13:39
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Merci pour cette magnifique série, ces photos de ciel sont plus belles les unes des autres, j'aime beaucoup !

    En te souhaitant une bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

      • Vendredi 15 Mars à 17:25

        Merci beaucoup... j'aime bien quand le ciel est nuageux le matin et qu'il prend de jolies couleurs !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    12
    Vendredi 15 Mars à 15:49

    Bonjour Michèle

    Le ciel de la première série a de jolies couleurs et j'ai un vrai coup de cœur pour les moutons roses et gris de la seconde série, c'est trop beau !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

      • Vendredi 15 Mars à 17:26

        Merci beaucoup... c'étaient deux beaux ciels mais complètement différents d'un matin à l'autre !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    13
    Vendredi 15 Mars à 18:46

    Les nuages captent les lueurs matinales et nous offrent des variétés de tons...

    Merci Michèle pour mon Bashung bleuSéréntié (comme l'encre utilisée) ou Pétrole (comme le nom du dernier album). Le temps passe et c'est en commémorant certains anniversaires qu'on se rend compte du temps qui passe. 

    Belle soirée

      • Samedi 16 Mars à 06:42

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup les ciels nuageux le matin, je les trouve plus "intéressants" que les ciels bleus...

        Très bonne journée et gros bisous.

    14
    Vendredi 15 Mars à 22:22
    passiflore

    J'adore! Sauf que je ne suis pas très matinale! Je vois plutôt les ciels le soir! Quand il n'y a pas trop de nuage ils sont magnifiques en ce moment!

    J'ai encore fait des recherches sur tes commentaires et je viens de les trouver dans les indésirables!J'ai tout mis à jour et si tu passes demain fait un essai et tiens moi au courant si ça ne passe pas!

    Bonne nuit

      • Samedi 16 Mars à 06:44

        Moi, je ne peux voir que les levers de soleil et ça tombe bien puisque je suis toujours levée de bonne heure...

        Quant aux commentaires sur ton blog, je n'ai toujours pas les mêmes mentions que chez BLOGOSTH... je peux taper le commentaire, on me dit qu'il a été envoyé avec succès mais je ne le vois pas sur ton blog...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :