• Le ciel au matin du 2 septembre....

    Pas de "rose" ce jour-là... mais un nuage "doré" qui barrait le ciel....

    Le ciel au matin du 2 septembre....

    Le ciel au matin du 2 septembre....

    Le ciel au matin du 2 septembre....

    Le ciel au matin du 2 septembre....

    Le ciel au matin du 2 septembre....

    Le ciel au matin du 2 septembre....

    Le ciel au matin du 2 septembre....

    Le ciel au matin du 2 septembre....

    Le ciel au matin du 2 septembre....

    Le ciel au matin du 2 septembre....


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:11

    C'est toujours aussi beau ces photos de ciel.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 07:21

        Merci beaucoup... pour une fois, ce n'était pas un ciel "rose"....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:39

    Wow!magnifique!

    Petit bug pour moi sur eklablog:( Je ne reçois pas la confirmation de mon inscription!GRRRR!!

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 07:52

        Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison (je ne te vois plus dans les inscriptions "en attente"... il faudrait peut-être refaire tout le processus)...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:45

    Le ciel réserve toujours de jolies surprises.

    Très bonne journée, bises

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 07:53

        Tout à fait.... ce matin, par exemple, le ciel est encombré de gros nuages noirs (il a plu cette nuit... et il va sûrement pleuvoir à nouveau dans la journée)...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:48

    Si je me souviens bien le notre était plutôt dans le brouillard ce matin là !

    Ce matin il est tout bleu et le soleil est déjà levé la journée sera belle

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 07:54

        Ici, ce matin, c'est plutôt "gros nuages noirs"... il a plu cette nuit et nous devrions avoir à nouveau de la pluie dans la journée....

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mardi 10 Septembre 2019 à 08:04

    Très jolies tes photos du ciel!! C'est magnifique.........

    Bisous et douce journée

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 08:46

        Merci beaucoup... ce matin, il avait plutôt des tons "gris -noir"... après la pluie de cette nuit...

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 10 Septembre 2019 à 08:18

    Ce coloris est tout doux 

    Telle une écharpe en mousseline 

    On a presque envie de s'y lover :)

    Bonne journée Michèle 

    Bises 

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 08:46

        Merci, merci... tu peux toujours essayer ! ce matin, il était nettement moins "engageant"... il a plu cette nuit et il y a de gros nuages...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:02

    Des images à couper le souffle . Et dire que le gaulois avaient peur que le ciel leur tombe sur la tête !

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 11:46

        Merci beaucoup... juste un nuage coloré devant chez moi ce matin-là !

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Sissi94
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:41

    Magnifique nuage doré.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 11:46

        Merci beaucoup... je suis juste sortie devant chez moi et j'ai cliqué !

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:41

    Bonjour Michèle,

    Magnifique jeu de lumière et de couleurs

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 11:47

        Merci beaucoup... un joli nuage "doré" ce matin-là... pendant quelques minutes...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:08
    kinette

    j'aime beaucoup la dernière ,on se croirait dans un tableau! il n'y a pas besoin d'aller loin pour contempler de beaux paysages.... bonne journée Michèle.

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 11:48

        Merci beaucoup... je sors juste devant chez moi et j'admire le ciel... et je clique, je re-clique pendant qu'il y a des couleurs....

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    jeanpierreroses
    Mardi 10 Septembre 2019 à 12:19

    Vraiment superbe, tu en as de la chance  Michèle. Je ne vois pas l'Est en me levant . Je ne vois pas le soleil levant.

    Très bonne journée

    Gros bisous

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 13:45

        Merci beaucoup... je vois les levers... mais pas les couchers (pour cela, il faut que j'aille "ailleurs").

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    eva
    Mardi 10 Septembre 2019 à 13:25

    apparemment ça se passe bien sur EK

    espérons que tu as trouvé la bonne, je n' étais pas restée car il y a quelques années, on ne pouvait pas répondre aux coms et je n' aimais pas ça, mais ils y ont remédié!

    bisous

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 13:46

        Pour le moment, "je touche du bois".... tout se déroule normalement... j'ai les commentaires instantanément, je peux répondre à chacun sans problème, mes articles sont bien diffusés... Espérons que cela dure !

        Très bonne journée et gros bisous

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 14:49

        oui tu peux répondre  mais on n'est pas averti des réponses !!!  alors  moi je répond sur le blog qui attend une réponse en même temps que mon com ... bisous  a+ bel am

    13
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:47

    bonjour Michèle , ah oui superbes photos de ce ciel  et  tu es sur Ekla  c'est super  !  tu vas pouvoir mettre tes photos en + grandes !   si besoin tu me demandes  ... gros bisous belle semaine A +

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 19:37

        Merci beaucoup... je sais que je peux adapter la grandeur des photos mais je suppose que, dans ce cas, il faut aussi que j'agrandisse le format de mon "cadre"... Je tâtonne encore pour certaines fonctions mais je sais au moins faire les manipulations indispensables...

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    Mardi 10 Septembre 2019 à 20:47

    D'agréables couleurs dans ton ciel !

    Gros bisous, belle soirée

      • Mercredi 11 Septembre 2019 à 07:06

        Merci beaucoup... pour une fois, le ciel n'était pas dans les tons "rose" comme c'est souvent le cas...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :