• Le ciel au matin du 1er août...

    Un ciel "chargé" mais joliment coloré ce matin-là...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...

    Le ciel au matin du 1er août...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 06:14

    Un panel qui danse sous nos yeux 

    Mon ciel hier était comme cela  dans la journée 

    IMG_1194[1]

      • Jeudi 26 Août 2021 à 06:54

        Merci, merci... hier, mon ciel était plutôt bien bleu avec juste quelques nuages "fins"... pour le moment, je suis dans la brume suite à la chaleur d'hier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 06:19

    Un ciel bien nuageux.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Jeudi 26 Août 2021 à 06:55

        Nuageux mais coloré quand même... J'avoue que je ne me souviens plus du temps qu'il avait fait dans la journée....

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:03
    passiflore

    Wow! j'adore! Plus le ciel est tourmenté plus c'est beau!

    Merci et belle journée.

    Merci aussi pour ton com sur mon blog ce matin!

    Bizzz et belle journée

      • Jeudi 26 Août 2021 à 07:17

        Merci beaucoup... moi aussi, j'aime bien quand le ciel est nuageux, il est souvent plus coloré que lorsqu'il n'y a pas de nuages... Ce matin, pour le moment, pas beaucoup de "couleurs" et la brume de chaleur se dissipe doucement...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:35
    Ciel très coloré avec de jolis tons de rose. Bonne journée gros bisous
      • Jeudi 26 Août 2021 à 08:19

        Merci beaucoup... comme tu as déjà dû le remarquer, les ciels nuageux sont souvent plus colorés que les ciels clairs sans nuages....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:33

    Un ciel changeant !!!

    Bonne journée

      • Jeudi 26 Août 2021 à 12:41

        Merci beaucoup... je l'aime beaucoup... d'ailleurs, je préfère toujours les ciels nuageux le matin car ils sont souvent plus colorés que les ciels sans nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:54

    Merci pour ces jolies cartes postales de notre ciel très changeant !!

    Bises Michèle

      • Jeudi 26 Août 2021 à 12:42

        Merci beaucoup... c'est comme ça que j'aime le ciel le matin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Josiane
    Jeudi 26 Août 2021 à 09:36

    Bonjour Michèle,

    Ton ciel est vraiment menaçant mais très beau !

    Bises et bonne journée.
    Josiane

      • Jeudi 26 Août 2021 à 12:42

        Merci beaucoup... j'aime bien quand le ciel est nuageux le matin, il est souvent plus beau....

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Jeudi 26 Août 2021 à 16:11

    le gris, le violet sombre, le rose, le bleu se mêlent, s'entremêlent, dansent pour nous offrir ce merveilleux spectacle. J'aime beaucoup ce ciel 

      • Jeudi 26 Août 2021 à 19:44

        Merci beaucoup... moi aussi, je l'ai bien aimé... De toute façon, ce sont les ciels nuageux et colorés qui m'intéressent le matin, beaucoup plus qu'un ciel "limpide"....

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Jeudi 26 Août 2021 à 20:57

    Oh tu l'as mitraillé ton ciel ! très beau

    Bises, belle soirée

      • Vendredi 27 Août 2021 à 06:38

        Merci beaucoup... mitraillé en effet, comme toujours quand je trouve que le ciel est beau !

        Très bonne journée et gros bisous.

    10
    Jeudi 26 Août 2021 à 21:05

    Des photos magnifiques Michèle ! Merci pour ce partage !
    Douce soirée à toi et douce fin de semaine.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Vendredi 27 Août 2021 à 06:38

        Merci beaucoup... j'aime quand le ciel est nuageux et coloré le matin... il est beaucoup plus "intéressant" que lorsqu'il n'y a pas de nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :