• Le ciel au matin du 19 mars...

    Temps clair et 12°... un "ballet" de nuages et des couleurs "rose et doré" avant l'apparition du soleil entre les bâtiments...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...

    Le ciel au matin du 19 mars...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai à 05:24
    Balade pastel ce matin là. C'est de la poésie pure. Bonne journée Michèle
      • Vendredi 24 Mai à 06:32

        Merci beaucoup... le "peintre céleste" a du talent... des fois, c'est "doux", des fois, c'est "flamboyant"... c'est toujours un beau spectacle...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Vendredi 24 Mai à 06:38

    Les couleurs étaient magnifiques.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 24 Mai à 06:54

        Merci beaucoup... certains matins sont plus beaux et plus colorés que d'autres...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 24 Mai à 07:32
    Désolée Michèle, impossible de te laisser un commentaire, j'en suis à la 12ème planche d'images à cocher, j'abandonne ... Tu es la 5ème en 30 mn, c'est désespérant ...
    Le voici donc :
     
    De jolis nuages colorés mais pastel, c'est parfois aussi joli qu'un ciel très flamboyant ! Certains jours nos ciels nous gâtent ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy
     
    Désolée Cathy que tu ne puisses pas laisser un commentaire "normalement"... ce problème de Captcha est pénible... j'ai la chance de ne pas l'avoir, quel que le blog sur lequel je commente (il m'arrive de l'avoir un peu si je commente avec mon téléphone.)
    Très bonne journée et gros bisous.
    4
    Vendredi 24 Mai à 07:59
    Claudine/canelle

    A chaque jour et matins ces couleurs !

    Bonne journée Michèle 

    Bises

      • Vendredi 24 Mai à 08:48

        Merci beaucoup... j'aimerais que mon ciel du matin soit aussi lumineux en ce moment... c'est rarement le cas !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 24 Mai à 09:11

    Un ciel reposant malgré les tumultueux  nuages que j'adore 

    Bonne journée Michèle 

      • Vendredi 24 Mai à 09:40

        Merci beaucoup... le ciel est rarement comme celui-là en ce moment par chez moi...

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Vendredi 24 Mai à 10:22

    Un très joli ciel bien mis en valeur!

    Je n'ai pas eu ta news ce matin , bug ?

    très belle journée.

    bises

      • Vendredi 24 Mai à 16:43

        Merci beaucoup... un petit bug sûrement car elle est bien parue (je me l'envoie tous les jours pour être sûre de sa parution et je l'ai bien eue)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 24 Mai à 11:49

    Quel beau ciel, le mien est gris pâle mais vraiment pâle....

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 24 Mai à 16:44

        Merci beaucoup... le mien n'était pas très beau ce matin également... maintenant, grand ciel bleu et soleil !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 24 Mai à 12:27
    Floralie

    Coucou Michèle,

    J'essaie de passer vous voir tant bien que mal, tes photos de ciel sont toujours aussi magnifique, comme d'habitude je l'ai aime beaucoup.

    Gros bisous et belle journée

    Floralie

      • Vendredi 24 Mai à 16:44

        Merci beaucoup pour mes photos...et d'être passée me voir...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Jeudi 30 Mai à 13:23

    Très beaux ciels Michèle ! J'adore !!!

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Jeudi 30 Mai à 17:34

        Merci beaucoup... c'est le ciel d'un seul matin sur une courte période...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :