• Le ciel au matin du 18 février...

    Il ne faisait que 4° au moment des photos, le ciel était assez clair... De belles variations colorées au fil des minutes...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...

    Le ciel au matin du 18 février...


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril à 07:25

    Superbe ce lever du soleil, merci pour tes photos.

    Très belle journée.

    bises

      • Samedi 20 Avril à 07:27

        Merci beaucoup... c'est toujours un plaisir pour moi de photographier le ciel au lever du jour, surtout s'il est nuageux (il m'intéresse moins quand il est très clair comme ce matin chez moi)...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 20 Avril à 08:00
    Formidable lever de soleil. Tu es située idéalement pour voir ce somptueux spectacle au quotidien. Merci de nous le partager. Bonne journée Michèle
      • Samedi 20 Avril à 08:34

        Merci beaucoup... c'est vrai que j'ai de la chance... mais je n'en ai pas pour les "couchers de soleil"... il faut que je sois ailleurs que chez moi pour les voir...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 20 Avril à 08:10

    Joli lever de soleil se teintant au fil des minutes...

    Bisous et bonne journée

      • Samedi 20 Avril à 08:35

        Merci beaucoup... c'est bien ce qui m'intéresse quand le ciel est nuageux, il est toujours plus coloré et varié qu'un ciel sans nuages...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 20 Avril à 09:45

    Bonjour Michèle,

    De belles couleurs du ciel 

    Mais il faut savoir que la lumière blanche du Soleil est constituée des sept couleurs de l'arc-en-ciel. Dans la journée, l'atmosphère diffuse la couleur bleue de cette lumière. Le soir, la lumière du Soleil rase la Terre à l'horizon : elle traverse alors une couche d'air plus épaisse. Cet air agit comme un filtre, plus il est épais, plus il arrête les couleurs. Mais le rouge passe, car il est moins filtré ! D'ailleurs, si l'atmosphère était plus épaisse, le ciel serait rouge-orangé toute la journée.

    bon weekend

    Amitiés  

      • Samedi 20 Avril à 12:27

        Merci pour toutes ces explications... j'avoue que je ne me pose pas autant de questions quand je fais les photos....

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Samedi 20 Avril à 13:20

    au vu des photos ta journée d'hier tes photos sont plus belles que notre journée à nous ! aujourd'hui soleil ça sera mieux . tant mieux

    quel temps ils ont eu à dubaï , je suis nabilla l'influençeuse elle est en afrique en ce moment elle ne sait pas comment elle va retrouver sa maison, car beaucoup d'influençeurs ont tout perdu , sont sous l'eau , les gens sont méchants disent que c'est bien fait pour eux... je trouve que les gens deviennent jaloux , y a deux clans qui se sont formés depuis on va dire une bonne dizaine d'années et en France les gens qui réussissent au lieu de dire c'est bien les gens les jalousent .. y a toujours eu des riches de tout temps et ma gd mère disait il en faut pour donner du travail ...

    après certains diront que les influençeurs ce n'est pas un métier certes ça peut paraitre être un loisir , mais c'est du travail , toi comme moi, nous ne sommes pas influençeuse mais l'on sait le temps que ça prend d'être sur le net, de faire des stories ,nous des articles , eux des vidéos , sur you tube d'ailleurs j'ai laissé tomber les vidéos sur you tube trop de temps à tout basculer ..en plus ces soit disant influenceurs ont crée des sociétés et vivent des sociétés plus que de leur salaire d'influençeur , donc de la jalousie mal placée ...

    en tout cas même s'ils ont de l'argent, se retrouve dans une drôle de situation, certains enfermés dans leur maison et ne peuvent pas sortir à cause de l'electricité qui est sous l'eau , car tout est au sous sol.... 

    paraitrait que c'est à cause du gouvernement de dubaÏ qui a crée de faux nuages pour faire de la pluie et un climat tempéré car il faisait + de 50° l'été ... du coup peuvent plus revenir en arrière et ont des tempêtes et orages violents il a plu un an de pluie ... effarant .. 

    moi je me dis qu'ils ont plus besoin de réconfort verbal qu'autre chose vais pas leur envoyer de l'argent ils en ont de toute manière mais des mots de réconfort, ils n'ont rien c'est le principal mais certains leur disent des choses horribles je me dis que l'homme en général est méchant et ça dès le plus jeune âge regarde à l'école y a toujours des gamins qui sont pris comme tête de turc ... je lai vu aussi dans l'école ou j'ai travaillé en dernier avant la retraite ! 

    les bons et les méchants... merci d'être dans les bons !: j'aurai pas aimé faire partie des méchants lol..

    le menage est terminé je me mets en cuisine , mes jeunes arrivent ce soir ou demain midi... bon w.end, à toi ma belle flo

      • Samedi 20 Avril à 17:31

        Merci pour ce très long commentaire.... quant aux "influenceurs", je n'y connais rien car... ça ne m'intéresse pas vraiment (chacun son truc)... 

        Très bonne fin de journée et bon week-end avec tes jeunes ! Gros bisous.

    6
    Samedi 20 Avril à 16:01

    Tu as réalisé une magnifique présentatiosn, bien étudiée , avec la couleur du fond qui varie suivant tes photos les mettant ainsi en valeur. 

      • Samedi 20 Avril à 17:32

        Merci beaucoup... c'est ce que j'essaie toujours quand je présente mes "cartes postales" du ciel matinal... soit j'assortis le fond avec la couleur dominante de la photo, soit je mets un fond qui tranche...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Samedi 20 Avril à 17:59

    Vraiment un ciel de feu Michèle

    La couleur rouge est très belle

    Bon week-end

    Gros bisous

      • Dimanche 21 Avril à 06:24

        Merci beaucoup... j'aime les ciels nuageux le matin, ils sont toujours plus colorés et plus "intéressants" pour moi que les ciels clairs...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    8
    Samedi 20 Avril à 19:52

    Très beau ciel ! Douce soirée Michèle et très bon dimanche.

    Je t'embrasse fort.

    Bernadette.

      • Dimanche 21 Avril à 06:25

        Merci beaucoup... le ciel nous offre de beaux spectacles le matin et j'essaie d'en profiter à chaque fois en les immortalisant !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    9
    Dimanche 21 Avril à 14:52

    Joli spectacle.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :