• Le ciel au matin du 17 juin....

    Des nuages gris et rosés, un peu de ciel bleu, des nuages menaçants gris foncé... Voici le "programme" de ce matin-là"... j'espère que vous aimerez mes "cartes postales"....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....

    Le ciel au matin du 17 juin....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:51

    ... ton ciel s'est bien amusé à poser pour toi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 6 Août 2020 à 07:13

        Merci beaucoup... j'aime bien quand le ciel est "animé" avec de jolis nuages...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:00

    Le ciel est un sujet très intéressant pour les photographes.

    Bon jeudi Michèle.

    Christian

      • Jeudi 6 Août 2020 à 07:15

        Merci beaucoup... il est surtout intéressant quand il y a des nuages... 

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:13
    Floralie

    Bonjour Michèle,

    Ce ciel est vraiment magnifique j'aime certaines couleurs !

    Gros bisous ma Michèle et bonne journée !

      • Jeudi 6 Août 2020 à 07:16

        Merci beaucoup... je le trouve plus "intéressant" que celui de ce matin chez moi... un ciel très clair et sans aucun nuage...

        Il va faire chaud, je vais rester à l'ombre (toi aussi, je pense).

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 6 Août 2020 à 07:54

    Sans se consulter

    Nous sommes dans le même thème ce jour 

    Merci à toi pour ce si joli panel

    Jeudi 6 août 2020

      • Jeudi 6 Août 2020 à 08:40

        Merci, merci... le ciel de ce matin était beaucoup plus "plat"... pas un nuage à l'horizon...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Jeudi 6 Août 2020 à 08:30
    lavandine

    Tu penses bien que je préfère celles du milieu ... ;-)

    Très bonne journée et gros bisous !
    Lavandine

      • Jeudi 6 Août 2020 à 08:41

        Le ciel avait beaucoup changé en quelques minutes ce matin-là... Rien de comparable ce matin avec un ciel uniformément bleu... et le soleil.

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 6 Août 2020 à 13:09

    magnifique, tu devrais les imprimer et en faire des cartes postales 

    trop beau

    bisous

      • Jeudi 6 Août 2020 à 13:48

        Merci beaucoup... c'est un bon conseil...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Jeudi 6 Août 2020 à 13:23

    C'est toujours un plaisir de voir le ciel avec toutes ses nuances allant du gris au rose. J'aime beaucoup 

    Bonne journée Michèle 

      • Jeudi 6 Août 2020 à 13:49

        Merci beaucoup... ce n'est pas tous les matins comme ça... ce matin, par exemple, c'était uniformément bleu...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Bianca
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:15
    Les couleurs sont belles et variés. J'aime le rose saumon avec du gris. Très belles photos
    Bises
      • Jeudi 6 Août 2020 à 18:00

        Merci beaucoup.... le ciel est parfois étonnant... ce matin par contre, c'était uniformément bleu sans aucun petit nuage...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    9
    Jeudi 6 Août 2020 à 23:05
    passiflore

    J'aime beaucoup les ciels tourmentés! Et je m'amuse souvent à voir plein de formes dans les nuages

    Bizzz

      • Vendredi 7 Août 2020 à 06:47

        C'est vrai qu'avec de l'imagination, on peut voir plein de choses dans les nuages !!

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :