• Le ciel au matin du 13 février...

    Des coloris doux ce matin-là, quelques "traînées" d'avion... avant l'embrasement final !!

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...

    Le ciel au matin du 13 février...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:26

    Toujours aussi jolies tes photos de ciel.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 07:06

        Merci beaucoup... le ciel est ma principale source d'inspiration en ce moment....

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:35

    Harmonie 

    Coloris doux 

    Beau panel , nez en l'air coolclown

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 07:07

        Merci, merci... je l'ai souvent, le nez en l'air en ce moment... mais je garde toujours les pieds sur terre !

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 07:38

    ...que de couleurs pastel pour arriver à un ciel de feu, j'aime beaucoup!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 07:43

        Merci beaucoup... je photographie souvent le ciel le matin (là, c'était avant le confinement)... Depuis, c'est mon principal sujet de photographie... Cela est toujours différent...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 08:44

    Beau panel de couleurs!

    bonne journée, bises

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 09:44

        Merci beaucoup... j'adore admirer le ciel le matin (en ce moment, c'est même : matin, midi, après-midi et soir !!!)...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:14
    Claudine/canelle

    Douceur tranquille matin , j'aime ces moments là ...surtout avant le confinement ..souriress 

    Maintenant il ne reste plus que cela à regarder ...presque....sourires 

    Merci pour tes photos Michèle 

    Bises

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 09:45

        Merci beaucoup... c'est ce que je fais sans aucune modération toute la journée... depuis le pas de ma porte !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Sissi94
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:34

    Belles photos.

    Bonne journée.

    Sylvie

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 09:45

        Merci beaucoup... heureusement, je peux admirer le ciel toute la journée !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:43

    bonjour Michèle , une belle série de photos  mais petite hi hi  ! sur la dernière ce sont 3 beaux clichés avec un ciel coloré  j'aime +++  celle de droite  ! j'ai cliqué  mais ça ne fait pas le plein écran  et tu dois passer du temps pour faire les montages !!!  dommage  gros bisous  A+  

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 09:47

        Merci beaucoup... je fais ces petits montages pour montrer plus de photos à la fois... et non, ce n'est pas compliqué ni très long (je le fais avec Picasa)...En ce moment, le ciel est mon principal sujet... je vous montrerai les photos en les intercalant avec des balades que j'ai encore en stock....

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:42

    Très beau ciel rosé puis en feu lorsque le soleil s'est levé.

    Superbes photos Michèle

    Très belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 11:26

        Merci beaucoup... en ce moment, j'ai le temps d'admirer le ciel le matin, le midi, l'après-midi, le soir.... et je profite des belles couleurs...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Mercredi 8 Avril 2020 à 10:58

    Bonjour Michèle,

    Toutes ces photos sont pleine de douceur.

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 11:26

        Merci beaucoup... le ciel est différent chaque matin... je ne l'ai jamais autant admiré qu'en ce moment !

        J'espère que tout va bien pour toi... Très bonne journée et gros bisous

    10
    Mercredi 8 Avril 2020 à 13:34

    Très belle photo, Bonne journée

      • Mercredi 8 Avril 2020 à 14:26

        Merci beaucoup... je vois que tu emploies le singulier... j'ai pourtant mis pas mal de photos de ce ciel....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :