• Le ciel au matin du 11 novembre...

    Un ciel nuageux et très changeant ce jour-là... clair au départ, nuageux et coloré après... le temps s'était couvert ensuite mais le soleil était revenu dans l'après-midi...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...

    Le ciel au matin du 11 novembre...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 06:37

    Jolies couleurs.

    Bonne journée Michèle.

    Christian

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:02

        Merci beaucoup... j'ai bien aimé les changements du ciel entre le début et la fin de mes photos ce matin-là.

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mitou
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:10
    Un ciel perturbé mais les couleurs sont quand même présentes. Gros bisous et bonne journée Mitou
      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:21

        Merci beaucoup... moi, j'aime surtout les ciels nuageux car je les trouve plus "animés" quand ils se colorent...

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:15

    ....j'aime bien aussi observer les nuages, blancs gris, qui évoluent au fil de la journée...

    Bises e Mireille du sablon

     

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:22

        Merci beaucoup... j'ai toujours plus de plaisir à observer un ciel nuageux qu'un ciel "uniforme"...

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Marie France
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:32
    Quelques soient les caprices du ciel les couleurs sont toujours magnifiques bonne journée gros bisous
      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:40

        Merci beaucoup... je ne sais pas encore ce que nous réserve "notre" ciel ce matin... on verra bien... de toute façon, je suis à l'affût !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:50

    Magnifique ! Chaleureuse journée à toi  ma belle

     

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:59

        Merci beaucoup... pour les photos et pour "ma belle" !!!

        Quant à la journée, elle va être moins "chaleureuse" que ces derniers jours, tout du moins au niveau du thermomètre !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:39

    De très jolies nuances 

    Tu en as retiré de belles photos

    @+:)

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:00

        Merci, merci... quand le ciel du matin offre un beau spectacle, je le "capture" et je le mets en scène...

        Très bonne journée (au calme, tranquille, zen....) et gros bisous.

    7
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 08:43

    Le soleil s'est bien battu pour avoir raison des nuages. Surtout ce petit nuage rond, épais et résistant :D  joli spectacle de lumières, couleurs et d'ombres

    Bonne journée Michèle

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 09:01

        Merci beaucoup... j'ai beaucoup aimé les variations du ciel ce matin-là et surtout le joli nuage des photos de la fin...

        Très bonne journée et gros bisous.

    8
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:49

    C'est sûr qu'un ciel avec quelques nuages se colore bien ... mais j'aime aussi l'uniformément bleu !

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:36

        Merci beaucoup... j'aime bien aussi le ciel bleu mais... au-dessus d'un plan d'eau ou de l'Océan... Pour un "ciel du matin", je préfère qu'il y ait des nuages qui se colorent au fil des minutes...

        Très bonne soirée et gros bisous.

    9
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:59

    bonjour Michèle , ah oui ce ciel avec les couleurs orangées  waouh  et les formes des nuages sont superbes , merci pour cette belle série  gros bisous  a+  

      • Mercredi 5 Janvier 2022 à 17:37

        Merci beaucoup... j'aime bien le ciel du matin quand il est nuageux et qu'il se "transforme" au fil des minutes...

        Très bonne soirée et gros bisous à vous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :