• L'hiver, je vais à la Plage !!!

    Sous un beau ciel bleu, je suis allée me promener sur la plage de MOLIETS (40) le 7 janvier... En effet, avec les inondations, les plages étaient les seuls endroits "secs" et praticables (je sais que cela va faire sourire certains)... Des jolies vagues, des cailloux et des coquillages, des mouettes et des surfeurs, des sportifs, un bateau de pêche... Voici le début de cette balade vivifiante...

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!

    L'hiver, je vais à la Plage !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:26

    oh j'adore tes photos de ces plages près de chez toi que j'adore. bises

    celine

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 06:29

        Merci beaucoup... l'été, je vais très rarement à la plage (ou alors de bonne heure le matin avant l'arrivée des touristes)... Par contre, l'hiver, j'y vais souvent (comme beaucoup de "locaux" d'ailleurs")...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 06:50

    ... peu de différence été/hiver en effet, je te rejoindrais bien volontiers...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 07:04

        Merci beaucoup... la seule différence, pour moi... c'est le nombre de personnes présentes sur la plage... J'aime beaucoup me promener sur la plage quand elle est pratiquement déserte et par chez moi, on peut faire des kilomètres sur le sable....

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mitou
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:01

    Depuis ma plus tendre enfance les balades d'hiver se faisaient au bord de la côte,jeux sur la plage pour les petits comme pour les grands ! C'était pratiquement tous les dimanches et quand j'y suis je continue le rite et il y a toujours autant  de monde et d'animation!

    Gros bisous  et bonne journée 

    Mitou 

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 07:07

        J'ai beaucoup plus de plaisir à me promener l'hiver sur la plage quand c'est pratiquement désert... l'été, c'est "noir de monde" et j'ai horreur de ça... 

        Quand j'étais petite, nous allions à la campagne et la seule "plage" que je connaissais, c'était un endroit minuscule au bord de la Loire...

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:22

    Jolie promenade hivernale qui débute.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 07:36

        Merci beaucoup... j'aime beaucoup aller me promener sur la plage en hiver, surtout s'il fait beau... il y a très peu de monde (ce que j'aime) et nous pouvons bien en profiter...

        Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:56

    Quand on a la mer 

    Pour horizon

    Quand les vagues sèment 

    Leur trop plein 

    Qu'il est bon de te suivre 

    Le nez au vent ...

    Bonne journée Michèle 

     

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 08:49

        Merci, merci... je prends un grand plaisir à faire ces balades à la plage en hiver... l'immensité presque pour moi toute seule, le grand air, le bruit des vagues... le bonheur !!!

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Marie France SIMON
    Mercredi 3 Mars 2021 à 07:57

    On se croirait presque en été. J'aime beaucoup les photos des petits cailloux et coquillages .Bonne journée, gros bisous

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 08:50

        Merci beaucoup... je préfère aller me balader à la plage à cette saison... l'été, je n'y mets pratiquement jamais les pieds... J'aime bien aussi photographier les cailloux et les coquillages (avant, je les ramassais..mais j'ai arrêté, par manque de place...

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:24

    Trop belles tes photos qui me donnent l'envie de partir en vacances!! Merci pour ton joli partage......

    Bisous et douce journée

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 08:51

        Merci beaucoup... pour moi, c'est un paysage "habituel" et j'aime ces balades hivernales...

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Pac
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:42
    ♡♡♡♡♡
      • Mercredi 3 Mars 2021 à 08:52

        MERCI BEAUCOUP !!! tu auras encore de quoi te régaler demain et après-demain...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Josiane
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:46

    Bonjour Michèle,

    Une promenade bien agréable que je viens de faire en ta compagnie.
    C'est de toute beauté.
    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:06

        Merci beaucoup... tu pourras continuer la balade demain et après-demain (et j'ai d'autres photos de balades sur les plages du coin à montrer)...

        Très bonne soirée et gros bisous

    10
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:07

    Bonjour Michèle

    Une belle balade, moi aussi j'aime aller à la plage l'hiver, quand elle est rien que pour nous ....

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:07

        Merci beaucoup... je vois que tu penses comme moi... L'été, je laisse la plage aux touristes...

        Très bonne soirée et gros bisous

    11
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:28
    claudine/canelle

    ET voilà ...moi aussi j'y vais l'hiver , mais à l' inverse de chez toi on ne trouve plus du tout se meli melo de coquillage que j'aimais tant 

    Du coup j'ai vraiment apprécié tes photos !

    Bises

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:08

        Merci beaucoup... il y a des zones sur les plages avec les cailloux et les coquillages ... je ne ramasse pratiquement plus rien (je n'ai plus de place) mais je prends des photos...

        Très bonne soirée et gros bisous

    12
    jeanpierreroses
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:24

    J'aime beaucoup l'océan. Michèle

    Et alors que de coquillages

    Tu en as ramassé?

    Superbe billet plein de vagues

    Belle journée

    Gros bisous

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:09

        Merci beaucoup... non, je ne ramasse pratiquement plus rien (par manque de place), je me contente maintenant de faire des photos...

        Très bonne soirée et gros bisous

    13
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:28

    Et une mouette en vol flashée :D  Jolies photos, apaisantes.  Et ces coquillages. Mes petites filles les ramassent des sacs pleins, que les parents discrètement rendent à la plage à part deux ou trois. Oh mince, on ne sait pas ce qu'il s'est passé mais les coquillages ont disparu les filles :D 

    Merci pour cette jolie promenade marine, Michèle 

      • Mercredi 3 Mars 2021 à 18:10

        Merci beaucoup... maintenant, je me force à ne pratiquement rien ramasser, je fais seulement des photos... J'aime bien la réflexion des parents à propos des coquillages "disparus"....

        Très bonne soirée et gros bisous

    14
    jak
    Jeudi 4 Mars 2021 à 22:19

    tres agreable cette plage en hiver

    Me permets tu d utiliser celle des bouts de bois pour un montage?

    Merci

    amitiés 

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 06:39

        Merci beaucoup... Tu peux bien sûr utiliser la photo avec les bouts de bois, je sais que tu en feras bon usage...

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :