• Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Je continue ma "cueillette" : Passiflores, Eglantier, Chèvrefeuille, Cactus en fleurs, Rhododendrons, Roses de plusieurs variétés et de plusieurs coloris et Coréopsis mélangés aux fleurs de troène... De quoi "régaler" mes pupilles... et les vôtres !! 

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai (suite)...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 05:50

    Ce matin je craque pour les plantes grasses , le jaune leur va si bien cool

    Bon dimanche Michèle

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 06:11

        Merci beaucoup... ces fleurs de Cactus sont très belles tous les ans et à ma portée pour pouvoir les photographier.

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 06:17

    On en prend vraiment plein yeux.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 06:22

        Merci beaucoup...; des articles fleuris comme celui-là, j'en ai plein en réserve puisqu'il y a toujours des fleurs à photographier dans mon village !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 08:03

    Toujours de belles fleurs dans ton village...

    Mon coup de cœur ira à la passiflore !

    Bon dimanche.

    Bisous

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:03

        Merci beaucoup... il y a toujours des fleurs dans mon village, tout au long de l'année... les Passiflores sont moins nombreuses en ce moment mais elles vont se remettre à fleurir après l'été !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 11:37

    Il n'y a pratiquement que chez toi que l'on peut admirer autant de jolies fleurs!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:04

        Merci beaucoup... il suffit que je me promène dans les rues du "centre bourg" et je ramène chaque fois une belle "cueillette" et ce, pratiquement toute l'année (j'ai mes circuits en fonction des variétés de fleurs)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 12:53

    Très belle balade fleurie Michèle !
    Je te souhaite un doux après-midi.

    Gros bisous.

    Bernadette.
    P.S. : Va-t-il passer ?

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:05

        Merci beaucoup... oui ton commentaire passe...des balades fleuries dans mon village, je peux en faire tous les jours et tout au long de l'année si je veux !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 13:36

    C'est joli les fleurs du cactus figuier de Barbarie. J'en ai eu un pendant des années, jamais il n'avait fleuri.  Une découverte sur ton blog pour moi

    Bonne journée Michèle 

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 14:06

        Merci beaucoup... celui-là est très florifère et je peux prendre des photos chaque année !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:30

    Tu régales tes pupilles et nous en mets plein les yeux. Le climat chez toi est propice à l'inverse de chez nous où il n'a pas plu depuis des semaines et où tout grille. Bonne soirée Michèle.

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:03

        Merci beaucoup... c'est vrai qu'il y a toujours énormément de fleurs (là, c'était fin mai... mais je photographie toujours des fleurs)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 30 Juillet 2023 à 16:42

    Ton village explose de couleurs, quel bouquet extraordinaire tu nous offres là ! 

    Ces fleurs de passiflore sont extraordinaires mais toutes les autres splendides aussi !

    Gros bisous Michèle, douce soirée !

      • Dimanche 30 Juillet 2023 à 18:04

        Merci beaucoup... nous avons la chance d'avoir un village très fleuri tout au long de l'année, j'en profite à chacune de mes balades et c'est bien agréable !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :