• Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Le temps était couvert mais il faisait 21°... Pour m'accompagner dans cette balade, voici du Jasmin étoilé, des Passiflores, du Troène, du Solanum, un Pissenlit, des Roses, des Coréopsis, des Oxalis, du Chèvrefeuille, des Camélias... ça, c'est le début de la "cueillette"... vous verrez la suite demain...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...

    Encore une belle balade fleurie dans mon village, le 23 mai...


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juillet 2023 à 05:49

    Tu as un grand jardin à ta disposition , on en prend plein les yeux 

    Bonne journée Michèle et merci !

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 06:07

        Merci beaucoup... c'est effectivement un beau et grand jardin et je peux en profiter tous les jours !!

        Week-end "chargé" : ce matin et demain matin, nos Rencontres Gourmandes autour de la BD avec dédicaces d'auteurs, contes pour enfants (presque 800 personnes l'année dernière !)...

        Très bonne journée à toi et gros bisous.

         

    2
    Samedi 29 Juillet 2023 à 06:17

    Vraiment superbe.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 06:27

        Merci beaucoup... impossible pour moi de me balader dans mon village sans photographier toutes ces "beautés" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 29 Juillet 2023 à 06:55

    Merci tout plein pour ce très beau bouquet du jour!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 07:04

        Merci beaucoup... des "bouquets du jour", tu en verras encore de très nombreux sur mon blog, j'ai toujours des fleurs à photographier !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 29 Juillet 2023 à 19:32

    C'est le pays des fleurs chez toi. Quelle beauté, quelle profusion.  

    Bonne fin de journée Michèle 

      • Samedi 29 Juillet 2023 à 19:58

        Merci beaucoup... et ça, c'était fin mai... et, depuis mon retour de cure fin juin, je photographie des fleurs dans le village presque tous les jours !!

        Très bonne soirée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :