• Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Pommier en fleurs, Coquelicots, Chélidoine (herbe aux verrues), Spirée, Camélias, Azalée et Glycine lors de cette petite balade avec un grand soleil et 22° !

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....

    Encore des fleurs de mon village, le 21 avril....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:10

    C'est vraiment magnifique.

    Bon vendredi Michèle.

    Christian

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 06:31

        Merci beaucoup... c'était une explosion florale à ce moment-là !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Marie France
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:32

    Magnifique bouquet très coloré pour commencer cette journée qui s'annonce enfin ensoleillée.

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 06:50

        Merci beaucoup... je ne sais pas si je vais retrouver autant de fleurs à mon retour demain... et oui, la journée va aussi être ensoleillée à Capvern et je vais pouvoir en profiter !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Vendredi 23 Juin 2023 à 06:46

    Merci pour ce beau bouquet matinal!

    Très belle journée.

    bises

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 06:51

        Merci beaucoup... c'était fin avril, les fleurs étaient très nombreuses à ce moment-là... 

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mireille du sablon
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:04
    Merci pour ce vendredi si bien fleuri! bises du jour...de mon portable... Mireille du sablon
      • Vendredi 23 Juin 2023 à 07:17

        Merci beaucoup... pour les fleurs et pour le fait d'être passée me voir depuis ton portable !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Vendredi 23 Juin 2023 à 07:54
    Claudine/canelle

    Magnifique partage parfumé 

    Bises Michèle

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 09:45

        Merci beaucoup... comment passer à côté de toutes ces belles fleurs sans avoir envie de les photographier et de les montrer ?

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    jak
    Vendredi 23 Juin 2023 à 09:22

    un billet très fleurissant!

    bises

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 09:46

        Merci beaucoup.... les fleurs étaient nombreuses et belles, j'étais "obligée" de les photographier !!!

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    Vendredi 23 Juin 2023 à 12:23
    Ta balade est un vrai ravissement floral. Belle journée, bisous. Lavandine Nouvel article du 21 juin :https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/des-insolites-9-2/
      • Vendredi 23 Juin 2023 à 16:38

        Merci beaucoup... alors, tu auras encore de nombreuses fois l'occasion de te ravir vu le nombre de balades fleuries en stock !!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Vendredi 23 Juin 2023 à 15:02

    Quel plaisir pour les yeux, toutes ces fleurs magnifiques ! Il y en a vraiment pour tous les goûts 

    Comme le printemps est généreux !

    Gros bisous Michèle, bel après-midi 

     

      • Vendredi 23 Juin 2023 à 16:39

        Merci beaucoup... se promener au milieu de toutes ces fleurs, ce n'est que du bonheur (et j'en ai plein d'autres à vous montrer)...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :