• Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Le matin, le soleil était voilé et il faisait 7° entre 10 h et 10 h 30... l'après-midi, il y avait du soleil et 15° entre 14 h 15 et 15 h 15 (le ciel s'est couvert ensuite)... Voici les fleurs vues le matin... Demain, je vous montrerai celles vues dans l'après-midi...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...

    Deux balades fleuries (très fleuries) dans mon village, le 18 février...


  • Commentaires

    1
    Mitou
    Dimanche 21 Avril à 05:07

    Encore quelques changements climatiques et ton village sera fleuri toute l'année! Merci pour toutes ces jolies fleurs j'imagine le mélange de parfum.

    Gros bisous et bon dimanche

    Mitou

      • Dimanche 21 Avril à 06:29

        Merci beaucoup mais... il est déjà fleuri toute l'année !!! les Camélias commencent à fleurir fin novembre et fleurissent tout l'hiver et au début du printemps.... le Mimosa suit... en ce moment, il y a des Roses partout !!!

        Très bon dimanche et gros bisous.

    2
    Dimanche 21 Avril à 05:34

    De quoi se libérer l'esprit dans un tel fleurissement de ton village 

    Merci Michèle 

    Bon dimanche 

      • Dimanche 21 Avril à 06:29

        Merci beaucoup... c'est bien pour ça que mes balades villageoises sont si agréables !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 21 Avril à 06:03
    Quelle merveille. Pas une saison sans fleurs dans ton beau village. On ne s'en lasse pas. Bonne journée Michèle
      • Dimanche 21 Avril à 06:30

        Merci beaucoup... c'est vrai que c'est bien agréable... en ce moment, ce sont les Roses qui fleurissent dans tous les jardins (je vais d'ailleurs faire un tour ce matin pour en immortaliser)...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 21 Avril à 07:44

    Toutes ces fleurs sont si épanouies sur ta page, c'est un pur régal!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 21 Avril à 10:08

        Merci beaucoup... c'était bien agréable de les voir mi février...

        Très bon dimanche et gros bisous.

    5
    Dimanche 21 Avril à 08:00
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Ces camelias doivent s'épuiser surrout que tu es toujours en février et que chez nous ils sont en pleine floraison  

    Merci pour ce partage fleuri

    Bises

      • Dimanche 21 Avril à 10:10

        Tous ceux qui ont commencé à fleurir fin novembre n'ont plus de fleurs maintenant... par contre, il y en a qui n'ont commencé à fleurir qu'en février-mars... maintenant, ce sont surtout les Roses qui "explosent" partout !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    6
    Dimanche 21 Avril à 11:00
    Floralie

    Coucou Michèle,

    Comme tu le sait déjà j'adore les mimosas et les camélias striés rose et blanc et celle que tu as prise avec le bois en arrière plan, on ne se lasse pas de ces belles fleurs que j'aime tant, à demain pour la suite.

    Bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

      • Dimanche 21 Avril à 11:38

        Merci beaucoup... j'ai de la chance d'habiter dans ce village si fleuri en hiver et j'en profite bien !

        Très bon dimanche et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Dimanche 21 Avril à 12:03

    Un billet bien fleuri Michèle

    Les camelias sont superbes et j'aime surtout les blancs.

    Le pommier du Japon n'est pas mal non plus

    Bon dimanche

    Gros bisous

      • Dimanche 21 Avril à 16:11

        Merci beaucoup... maintenant, ces fleurs ne sont que des "souvenirs" et il faudra attendre l'an prochain pour les revoir... par contre, les Roses sont en pleine floraison et j'en profite bien lors de mes balades...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    8
    Dimanche 21 Avril à 14:43

    Une jolie série.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 21 Avril à 16:11

        Merci beaucoup... il y en aura encore bien d'autres demain...

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    9
    Dimanche 21 Avril à 15:12

    bon dimanche ma belle, le mimosa, les iris de toute beauté ! le muguet est fleuri déjà au jardin de maman on devra lui en offrir un petit brin au 1er mai alors que d'habitude on en achète pas on fait nos brins du jardin , et ça fait la rue michèle lol 

    les camelias tjrs superbes ... le printemps c'est top tout se reveille ! 

    bizou ma belle un bon dimanche a toi et bon w.end, biz flo

      • Dimanche 21 Avril à 16:13

        Merci beaucoup... mais pratiquement toutes les fleurs de cet article (photos faites le 18 février) ne sont plus qu'un "souvenir"... elles sont remplacées par d'autres, en particulier des Roses !

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    10
    Jak
    Mardi 23 Avril à 13:27
    Quel régal J aime parti ulierement les ombres des iris Bises
      • Mardi 23 Avril à 14:04

        Merci beaucoup... j'ai un peu fait exprès de les photographier...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :