• Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Dans la nuit du 14 au 15 juillet, il a plu un peu par chez moi... je suis sortie le matin pour regarder mes plantes et j'ai vu plein de jolies gouttes... l'appareil en main, j'ai mitraillé !!!

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...

    Des gouttes d'eau sur mes plantes...


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 06:05

    J'aime bien ce genre de photos.

    Bon lundi Michèle.

    Christian

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 06:30

        Merci beaucoup... et moi, j'aime bien "essayer" de les réussir...

        Très bonne journée et gros bisous

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:07

    ...quelle fraîcheur avec toutes ces gouttes, le thermomètre va vite monter ce matin!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 07:20

        Merci beaucoup... il va faire chaud mais, dans mon coin près de la côte, cela devrait être "raisonnable"... Je vais sortir ce matin et rester ensuite chez moi derrière mes volets mi-clos...

        Très bonne journée et gros bisous

    3
    Lundi 27 Juillet 2020 à 07:59
    lavandine

    Il a bien plu pour avoir autant de gouttes. En général je ne sors pas après la pluie et donc peu de photos avec ces jolies gouttes.

     

    Bon début de semaine et gros bisous.
    Lavandine

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:38

        Merci pour mes photos de gouttes... Il avait bien plu dans la nuit du 14 au 15 juillet et quand j'ai mis le nez dehors dans mon jardinet, j'ai vu qu'il y avait des gouttes... j'ai pris mon petit appareil et "clic- clic"....

        Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:29

    Bonjour 

    Merveilleux clichés d'une pureté absolue, belle capture des gouttelettes d'eau...Bravo !Merci pour ce partage du florilège de superbes gouttes d'eau.

    J'ai une mauvaise vue étant diabétique, je ne peux donc revenir voir la réponse aux coms, je suis désolée, mon temps sur l'ordi m'est compté.

    Bonne journée 

    Amitiés 

    Méline

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:39

        Merci beaucoup pour ce gentil compliment.... 

        Très bonne journée et bisous

    5
    Lundi 27 Juillet 2020 à 08:41

    C'est le bijou qui donne bonne mine 

    Tes photos sont si belles 

    Merci Michèle 

    Bon lundi 

    Bises 

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 09:43

        Merci, merci... comme quoi on peut aussi tirer avantage de la pluie !!! j'aime beaucoup essayer de photographier les jolies gouttes d'eau....

        Très bonne journée et gros bisous

    6
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:51

    Bonjour Michèle

    Voilà des photos que je ne pourrai pas faire ces jours-ci, pas une goutte à l'horizon !

    Ton jardin a dû apprécier et toi tu as profité de l'occasion pour faire de jolies photos

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 10:01

        Merci beaucoup... moi non plus, je ne pourrais pas les faire... il n'est pas tombé une goutte depuis.... après la pluie, j'essaie de trouver un "bon côté à la pluie" en photographiant (tout du moins en essayant) des gouttes sur mes plantes....

        Très bonne journée et gros bisous

    7
    Sissi94
    Lundi 27 Juillet 2020 à 10:10

    Des diamants sur tes plantes. 

    Magnifiques photos.

    Sylvie

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 13:57

        Merci beaucoup... si c'étaient des "vrais", je les conserverai précieusement !!!*

        Très bonne journée et gros bisous

    8
    Lundi 27 Juillet 2020 à 13:43

    Des photos bien rafraîchissantes en cette journée où la température dépasse déjà les 30°.  Les photos de gouttes d'eau sont toujours belles, je trouve. j'aime particulièrement celle où la goutte encercle la fleur. 

    Bonne journée Michèle 

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 13:57

        Merci beaucoup... il avait plu la nuit passée et, le matin, j'ai pu immortaliser ces gouttes avant qu'elles s'évaporent....

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 27 Juillet 2020 à 14:40
    Bonjour Michèle eh bien moi j'aime+++ tes gouttes elles sont magnifiques +++ un pur régal pour mes yeux gros bisous belle semaine à+ merci ...
      • Lundi 27 Juillet 2020 à 17:51

        Merci beaucoup... j'aime bien "essayer" de photographier des gouttes d'eau sur mes plantes après la pluie... le résultat est parfois étonnant...

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    10
    Lundi 27 Juillet 2020 à 16:50
    celadon7

    Jésus organisait un festin au ciel il avait fait apporter moult hypocras de qualité pour abreuver  ses amis et famille , la fiesta battait son plein et la plupart des convives devenaient aussi ronds que des queues de pelles  , il y eu le trou normand , une nouveauté dans sa famille une bonne glace du désert et un petit coup de pomme à 50°de quoi mettre l'estomac en place Les danses locales célestes passées ils firent la chenille et tout ce monde se tenaient plus ou moins en avançant et chantant.Judas qui avait trahi Jésus de son vivant était consigné au purgatoire et pour l'occasion fut chargé de servir la boisson  sous l'oeil de st Pierre ,, profitant d'un instant d'égarement du saint il envoya promener des bouteilles de vin qui allaient tomber sans nul doute dans les Landes ,au vu de la direction prise Dieu ne trouva pas cela bon et envoya paître Judas aux enfers pour le punir , et d'un geste transforma le vin en eau en pulvérisant les bouteilles pour ne blesser personne sur Léon  qui avait les mêmes à la maison entières gagnées lors d'une loterie divine cette eau arriva sur les plantes de MT.Quelle ne fut pas sa surprise .bien sûr en tant que gauloise carnute d'origine  elle pensa qu'ils s'étaient tous oubliés là haut , puis revint à ses moutons et son apn , ayant bottés le fion des brebis  appareil numérique cliqua encore et encore  et eu d'un coup une petite soif manque de bol pour lui il n'avait pas de bouche à l'oreille ce qui ne le rendit pas sourd pour autant se rendit compte, lui qui pensait que la photo de goutte dans son intérieur n'avait pas de goût en s'imaginant déguster une goutte de pomme divine C'est tout pour aujourd'hui .

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 17:53

        J'ai eu du mal à tout lire tant je pleurais de rire !!! je ne sais pas ce que tu avais bu avant d'écrire ton texte... mais cela ne devait pas être de l'eau !!!!

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    11
    Lundi 27 Juillet 2020 à 23:04
    Ha de la pluie il nous en faudrait bien ici... Ce soir j'ai sorti l'arrosoir tard pour quelques plantes.
    Tu t'es bien amusée avec ton apn.
    Belle nuit...
    Bises.
    A.
      • Mardi 28 Juillet 2020 à 06:47

        Merci pour les photos... Il n'est pas tombé une goutte depuis ce jour-là... et je suis aussi obligée d'arroser un peu mes fleurs....

        Très bonne journée et gros bisous

    12
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:50

    des goutelettes d ' eau offrent toujours un ravissant spectacle dans la nature

    bisous et belle journée

      • Mardi 28 Juillet 2020 à 13:25

        Merci beaucoup.... de cette façon, on peut trouver un côté agréable à la pluie....

        Très bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :