• Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Une petite balade dans le village pendant laquelle j'ai admiré : des Althéas, des Ipomées, des Hortensias, des Fuchsias, des Bignones, des Roses, de la Glycine, un arbuste "duveteux", des Clématites des Haies... et des Figues !!!

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...

    Des fleurs, encore des fleurs le 9 juillet dans mon village...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 06:12

    Superbe série très fleurie.

    Bon dimanche Michèle.

    Christian

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:43

        Merci beaucoup... c'était début juillet... mais j'ai encore plein de fleurs à vous montrer...

        Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Mitou
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 06:48

    Heureusement  que tu as des réserves  car dans quelques jours les jardins  vont prendre  leur parure d'automne 

    Gros bisous  et bon dimanche 

    Mitou 

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:44

        Pas chez moi, pas tout de suite... mais ne t'inquiète pas, j'ai encore plein de fleurs d'été à vous montrer...

        Très bon dimanche et gros bisous

    3
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:27

    Merci pour tous ces jolis bouquets que tu nous offres au quotidien!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:45

        Merci beaucoup... c'est l'avantage d'habiter dans un village très fleuri... et de faire des photos pour immortaliser les fleurs... je vais pouvoir vous en montrer de très nombreuses pour prolonger l'été...

        Très bon dimanche et gros bisous

    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 07:50

    Jolies les blanches 

    Elles assurent ces fleurs 

    Les couleurs d'automne arrivent insidieusement 

    Bisous

    Bon dimanche Michèle 

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:46

        Merci, merci... j'ai bien fait de photographier les fleurs cet été, je vais pouvoir vous en montrer encore de nombreuses fois !

        Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:09

    Les althéas sont particulièrement beaux en blanc. Le seul pied que j'ai est mort par la canicule.

    Bon dimanche, bises

    A.

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:52

        Dans le village, je n'ai vu qu'un arbuste avec les fleurs d'Althéa entièrement blanches... sinon, j'en vois des blanches à coeur rouge et des mauves....

        Très bonne fin de journée et gros bisous

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:11
    Bonsoir Michèle waouh magnifiques photos et fleurs et tes macros je les aime++++ , les ipomées sont si belles gros bisous belle semaine et soirée a+ merci
      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:47

        Merci beaucoup.... c'était vraiment un plaisir de pouvoir photographier toutes ces fleurs... et grâce aux photos, on pourra en profiter... jusqu'à l'année prochaine !!!

        Très bonne soirée et gros bisous

    7
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:31
    celadon7

    L'arbuste duveteux est un Cotinus 

      • Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:48

        Merci beaucoup... j'ignorais le nom (mais cela ne m'empêchait pas de le photographier tous les ans à différentes périodes)....

        Très bonne soirée et gros bisous

    8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:33

    Tu as fais de très belles photos ! Merci pour ces beaux clichés.

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:34

        Merci beaucoup... mon village regorge de fleurs, j'en profite en me baladant...

        Très bonne journée et gros bisous

    9
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 20:42

    Jolies fleurs. Et en plus mon péché mignon parmi les fruits (avec d'autres) les figues.  Il ne faut pas me lâcher sous un figuier, je ne sais pas m'arrêter et tant pis si j'ai quelques embarras plus tard. 

    Bonne soirée Michèle 

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:35

        Merci beaucoup... j'aime aussi beaucoup les figues fraîches mais je n'ose jamais en cueillir sur les arbres du village, même quand certaines branches dépassent des jardins...

        Très bonne journée et gros bisous

    10
    Lundi 7 Septembre 2020 à 06:05

    je suis désolée d'apprendre que ta fille mène un dur combat, je lui envoie plein d'ondes positives, elles m'ont servi il y a quelques années; bon courage à vous deux. merci pour cet article fleuri, j'adore les liserons. bises.celine

      • Lundi 7 Septembre 2020 à 06:36

        Merci beaucoup... pour mes photos et surtout pour tes encouragements (ma fille va en avoir bien besoin... et moi aussi, par répercussion...)

        Très bonne journée et gros bisous

    11
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:24
    marine D
    De bien jolies fleurs, ici les althéas ont eu un coup de chaud, les rosiers aussi mais un peu de pluie va les ragaillardir un peu...
    Bisous Michèle
      • Mercredi 9 Septembre 2020 à 18:25

        Merci beaucoup... ce sont des photos de début juillet, depuis il y a beaucoup moins de fleurs dans mon village... mais j'en vois encore malgré tout...

        Très bonne soirée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :