• Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Il faisait gris, il y avait du vent et 18°... j'ai parcouru quelques rues et j'ai rapporté une belle "cueillette" : Passiflores, Roses, début de floraison d'un Hydrangéa et de Jasmin étoilé, Troènes, Coréopsis (jaunes), Azalée, Chèvrefeuille, Campanules, Camélias, Arums, Seringa, Coquelicots, Cactus et Rhododendron... J'en ai pris plein les yeux !

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...

    Des fleurs à profusion dans mon village, le 15 mai...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 06:02
    CathyRose

    Un joli panel de ce que peut nous offrir la dernière partie du printemps, beaucoup de variétés différentes, et de couleurs. Ici les fleurs souffrent ...
    Belle journée, gros bisous.
    Cathy

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:54

        Merci beaucoup... dans mon village, elles ne souffrent pas trop... je viens encore d'en photographier de nombreuses dans les rues....

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 06:26

    C'est vraiment magnifique.

    Bon mercredi Michèle.

    Christian

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:54

        Merci beaucoup... il est impossible pour moi de passer à côté de toutes ces "beautés" sans les photographier !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:22

    oui à profusion c'est le mot qui convient pour nous embellir la vie 

    Merci Michèle

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:55

        Merci beaucoup... j'ai un "grand jardin" à portée de main (et de pieds) en me promenant dans mon village... je rentre d'une belle "cueillette" d'ailleurs !

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 07:57

    Ce sont les floralies quotidiennes chez toi et c'est beau.  

    Belle journée Michèle 

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 09:56

        Merci beaucoup... ce sont les floralies pratiquement toute l'année par ici... tu n'as pas fini de voir des fleurs !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 11:35

    bonjour Michèle , ah non ne me dit pas que tu n'aimes pas les fleurs ? hi hi hi hi  merci pour toutes ces photos de ces fleurs si belles !  j'aime +++ gros bisous a+

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 17:29

        Merci beaucoup pour les photos... si je n'aimais pas les fleurs, je n'en photographierais pas autant et pratiquement tous les jours !  je fais des belles cueillettes en ce moment aussi...

        Très bonne fin de journée et gros bisous à vous deux.

    6
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 14:14

    Une belle série printanière ! Je te souhaite un doux après-midi Michelle.

    Gros bisous.

    Bernadette.

      • Mercredi 19 Juillet 2023 à 17:30

        Merci beaucoup... tu verras, au fil des articles, que les "séries estivales" ne sont pas mal non plus, je n'arrête pas de photographier des fleurs, presque tous les jours !!

        Très bonne fin de journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :