• Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Comme indiqué hier, voici la suite de ma balade fleurie du 18 avril... une belle "cueillette" comme vous pourrez le constater !

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...

    Des balades fleuries dans mon village, les 17 et 18 avril (suite)...


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 06:36

    Très joli bouquet matinal.

    Bon samedi Michèle.

    Christian

      • Samedi 17 Juin 2023 à 07:12

        Merci beaucoup... les fleurs étaient nombreuses et variées à ce moment-là et c'était un plaisir de se promener parmi elles...

        Très bonne journée et gros bisous.

    2
    Samedi 17 Juin 2023 à 07:05

    Merci pour ce superbe "bouquet" du jour!

    Bon w-end!

    Bises de Mireille du sablon

      • Samedi 17 Juin 2023 à 07:13

        Merci beaucoup...elles étaient tellement belles, comment passer à côté sans avoir envie de les photographier ?

        Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:19

    Tes pas sont fleuris 

    J'adore les coquelicots 

    Merci Michèle 

      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:42

        Merci beaucoup... et tout ça juste dans quelques rues du "centre bourg" !!

        Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:27
    Bonjour ichèle, Merci pour cette belle suite de ton village en fleurs , une merveille pour les yeux bon weekend Amitiés
      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:43

        Merci beaucoup... je n'ai qu'à me promener dans les rues du "centre bourg" et je fais des belles "cueillettes" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    5
    Claudine/canelle
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:30

    C'est sur il y a de quoi être comblée avec toute cette belle floraison 

    Bises Michèle

      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:44

        Merci beaucoup... je me promène dans quelques rues et hop ! une belle "cueillette" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    6
    JAK
    Samedi 17 Juin 2023 à 08:54

    des fleurs en veux tu en voila!  

    c'est grandiose

    j♥ les narcisses

    bises

      • Samedi 17 Juin 2023 à 09:44

        Merci beaucoup... quand je vous dis que mon village est très fleuri, je ne raconte pas de blague... en me promenant dans le "centre bourg", je fais toujours des belles "cueillettes" !

        Très bonne journée et gros bisous.

    7
    jeanpierreroses
    Samedi 17 Juin 2023 à 12:28

    Vraiment fleurie ta balade Michèle

    Je ne connais pas les fleurs blanches du début.?

    Le lilas blanc double est magnifique

    Très belle journée

    Bonne cure

    Gros bisous

      • Samedi 17 Juin 2023 à 13:52

        Merci beaucoup... il s'agit de la Spirée dentelée, j'en vois plusieurs de ce type dans mon village...

        Très bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :